Les gens influençés par le feu... Ils puisent leur énergie dans l'action Ils ont en commun un tempérament conquérant. Ils vont de l'avant sans toujours bien réfléchir aux conséquences de leurs actes. Autoritaires, ce sont des actifs passionnés. Ils ont le goût du commandement. Plutôt primaires dans leur attitude, ils sont blessants et manquent bien souvent de psychologie. Optimistes, ils s'imposent par leur extrême confiance en eux et peuvent vous entraîner dans des histoires impossibles car ils aiment les risques et les défis. Les signes de Feu ont foi en ce qu'ils font. Ce sont de brillants Roi de France, des Chefs, des Ministres, rarement véreux mais les choses vont si vite... Extravertis, ils s'entendent bien avec les signes d'Air : Gémeaux, Balance et Verseau. Moralité : Fêtards, ce sont eux qui arrosent leur anniversaire jusqu'à 5 heures du matin, tandis que vous veillez sur le sommeil de leur rejeton.
Eh bien oui vous êtes un psychopathe ! Mais peut-être le saviez-vous déjà ? Ceci dit, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul ! 1% de la population est constituée de psychopathes qui, heureusement ne passent pas tous à l'action ! Peut-être faites-vous partie de ceux-là ? Je l'espère pour vous en tous cas ... et pour les autres !