Violent(e) et méchant(e) (pas de manière machiavélique hein..), tu cache un fond timide et mignon. Facilement embarrassé(e) tu as tendance à dire le contraire de ce que tu penses. Au fil du temps, avec les personnes que tu côtoies, tu montreras qui tu es vraiment.
Celle ou celui qui te conviendrai devrait être prêt à risquer sa vie pour toi !!! Belle preuve d'amour !!! Il ou elle devra être ton bouclier humain !!! Cette personne est rare sauf si elle est vraiment amoureuse de toi, vous vous trouverai mutuellement ne t'inquiète pas !!! =)
Tu reste cloitré chez toi, tu as une personalité qui s'est forger sur les forums d'internet, tu joue aux jeux vidéo tout le temp. Tu es comme ça car tu es pas belle, et tu préfère créer une nouvelle personalité sur internet à l'image du désir des autres. Ps: Les mecs aiment bien les filles qui jouent à la console mais genre 1 heure suffisent pendant la semaine et qui sont bien fringué et bien physiquement ;)
Tu es Bonnie,le petit guitariste du groupe!Il se peux que de fois tu te vante mais cela ne gêne pas tes amis,cela dépent de quel perso tu es.mais bon tu as du talent dans quelque chose même si tu ne la pas remarquer ! Mais aussi tu es irremplacable!c'est pour ca qu'on taime tous malgre les defaut.Toujours le premier a attaquer et surtout sans réfléchir!
Vous êtes grand, dangereux, avec un tempérament chaud. Vous êtes dur a l'extérieur, mais profond a l'intérieur. Vous attaquer les gens sur votre chemin, ou ceux qui s'allie contre vous. Vous avez une aura qui ne le montre pas trop. Ainsi, généralement, la plupart des gens n'y font pas attention. Vous souhaitez rester seul et vous en avez l'habitude. Mais attention à ne pas laisser votre humeur déborder de vous et vous faire attaquer quelqu'un qui est très certainement bien plus "gros" que vous