On peut comter sur toi , t est la dans les bonnes moments et les movaises, continue comme ca et la popularité entre tes amis est la tienne ,étre seul c est impossible pour toi,car t est l amitié pure.
Plus Dur(e) Que Toi Tu Meurt !!! Tu Veut Te Faire Respecter, Et Tu Y Arrive !!! Le Premier Qui Te Cherche S'en Prend Une, C'est Comme Sa Que Sa Marche Avec Toi !!!
Apparemment vous n'êtes pas un psychopathe ... Enfin du moins, si vous avez répondu franchement aux questions ! Donc pas de soucis à se faire ... En revanche, je vous conseille de faire passer ce test autour de vous, on ne sait jamais ... Ca pourrait vous aider ...