Tu es un mélange entre patate et licorne ..Oui tu craches des arc-en-ciel mais c'est pas grave !! ..Tu es à la fois flémard(e) et excité ..Le faite de voler te facilite la vie !! Tu peux manger tes amis patates sur lesquelles tu as vomis un arc-en-ciel au préalable ...Juste une chose ..Noublie pas ..RAINBOOOOOOW !! ..Bienvenue dans la secte jeune patawan !!
Comme Manélie, tu es une grande passionnée de Dolls, et tu es très gentille. Tu es très sérieuse quand tu mets en tête un projet. Ton seul défaut est d'être une grande flemmarde. Sur YouTube, tu fais des vidéos quand ta grande amie la flemme t'a quitté, tu varie les thèmes de vidéos et tu reste réservée avec tes fans.
Tu es quelqu'un de "solitaire", mais solitaire c'est un mot qu'on utilise souvent et avec un sens trop vaste. Tu es bien toute seule, tu te sens trop différente des autres et tu es bien dans ton monde, dans ta chambre. Tu as certes quelques amis mais il n'y a rien à faire, tu t'auto suffit. Tu ne veux rien changer et c'est normal, tu es dans ta vie tranquille avec ta passion. Tu veux pas qu'on viennes te déranger et après les cours tu n'as qu'une hâte c'est d'être directement chez toi.
Ca pour sur, vous n'aimez pas vous faire marcher sur les pieds !!! Vous êtes dominatrice et vous le revendiquez. Vous aimez mener votre barque et celle des autres. Quant aux moment calins... Monsieur n'a qu'à bien se tenir !!! Pensez tout de même à lui laisser un peu de liberté et à vous laisser dominer de temps en temps. C'est tellement bon...