Bagarreur, très sur de toi, et une âme de leader. Tu es l'élément majeur du groupe. "Agir avant de réfléchir" est ton leitmotiv. Devenir le plus fort est ton but, cela ne t’empêche pas de défendre et de protéger tes amis quand ils en ont besoin. Mon conseil: Attention à ne pas foncer tête baissée dans les situations périlleuses. Réfléchir avant d'agir !
Vous ressemblez à Rogue. Comme lui vous avez sans doute perdu des gens auxquels vous teniez profondément et avec qui ça n'a pas toujours été facile, et vous cherchez donc un moyen de vous faire pardonner. Vous savez très bien garder des secrets car vous avez compris que le meilleur moyen de les protéger est de mettre els "curieux" sur de mauvaises pistes.
Vainqueur dans toutes les situations, vous savez toujours retourner la situation à votre avantage, quelle qu'elle soit! Aucun défi ne vous est impossible, aucun challenge ne vous arrête. On vous craint autant qu'on vous estime, que ce soit pour votre intelligence, votre charisme ou votre talent au combat. Avec de bons alliés, il n'y a pas de jeu qui vous résisteront! Trouvez les GNs qui vous correspondent sur www.calendriergn.ca
Autrefois vous etiez humain , mais apres avoir été dupper et tuer vous avez conclu un pacte avec le diable , votre nom est synonyme de vengeance est de justice mais vous ne pouver pas oublier votre passé et l'être bon que vous étiez c'est pour çela que vous retourner votre veste et décider d'oeuvrer pur le bien malgré que certain ne croit pas en vos conviction ou meme en vous comme Redeemer par exemple
Un vrai dominant il n'y a pas de doute! Beau , classe , charmeur, meneur et parfois sadique pour certain* ! Tu sais que personne ne pourra te soumettre à moins pour lui faire croire qu'il pourrait avoir le dessus au début. Ça te fait plaisir de malmenais ton partenaire naisse pas ? Bas tu as raison, je pense que ça doit bien lui faire ressentir plus de "choses" au bas de son ventre . (^_*) (Si tu es celib, ces pas graves ne t'en font pas, car tu sais que ça risque pas de tarder!)