Tu es... fou/folle et aime les titans, ou du moins quelque chose qui te passionne. Tu veux tout savoir, cependant, tu peux aussi avoir des moment calme et sérieux.
En temps normal tu es passif / passive, tu rigoles avec les autres comme toute personne normale mais il sommeil en toi des pulsions meurtrières. Gare à celui ou celle qui osera les réveillées. Si jamais quelqu'un t'agresse, tu saura te défendre par reflex.
Tu es une personne assez timide et tu n'aimes pas trop montrer tes sentiments (notamment à Break) . Mais attention, il ne faut pas te provoquer! Sinon gare aux coups d'éventails dans la tête!
Vous êtes quelqu'un qui cache bien son jeu . en réalité vous tueriez plein de gens si vous pouviez ! et sans aucun regret mais tout sa non pas seulement pour le plaisir mais pour protéger vous amis
Castiel est un peu dur à approcher. Ce n'est pas évident de parler avec lui ou savoir ce qu'il pense mais au fond c'est sûrement quelqu'un de sympa. Il cache un cote tendre sous son cœur de pierre, a son amoureuse de le lui ouvrir.