Questionnaire
Comme le vampire le soleil te brûle et tu aimerai vivre seul dans un château isolé dans une région pluvieuse
Tu ne peux pas te passer de fb ni de skype et msn sans sa ce ne serai plus ti c une drogue tu es dependen accro bonne chance pr ta desintoxe