Un vrai dominant il n'y a pas de doute! Beau , classe , charmeur, meneur et parfois sadique pour certain* ! Tu sais que personne ne pourra te soumettre à moins pour lui faire croire qu'il pourrait avoir le dessus au début. Ça te fait plaisir de malmenais ton partenaire naisse pas ? Bas tu as raison, je pense que ça doit bien lui faire ressentir plus de "choses" au bas de son ventre . (^_*) (Si tu es celib, ces pas graves ne t'en font pas, car tu sais que ça risque pas de tarder!)
Ne te méprends pas, tu n'as pas un esprit noir et tu n'es pas un cas désespéré. Tu préfères simplement ne pas te leurrer. Tu es assez pessimiste, c'est vrai, mais ça ne t'empêche pas d'être apprécié(e) de tes amis qui aiment venir te voir pour te parler de la vie comme de la météo. Tu es quelqu'un à qui on aime se confier, et en qui on a confiance.
Un uke est celui en dessous, enfin tu peux avoir un caractère de seme mais tu es toujours dominer...(comme moi ://) Tu es mignon comme tout et tu fait craqué le moindre mec que tu croise ...Tu es sois un uke badass (caractère de seme) ou un innocent uke (enfin tu vois le cul cul la praline quoi!)