Tu es tres intelligent, tu as de bonnes notes, tu es bon(ne) dans toutes les matieres, ta jamais ( ou presque ) couler un exam, tu n'est pas vraiment du style a parler en classe ou a faire des conneries ... tu as tout pour toi :)
Questionnaire