Tu as l'impression d'être seul au monde, d'être rejeté par tous ceux qui t'entoure. Tu penses que tu n'as aucun interet à leurs yeux et tu as tord. Ce n'est qu'une impression qui passera avec le temps. La/ le seul(e) fautif/ fautive ici c'est toi. Dans ta peur du rejet, tu te fermes aux autres ce qui ne fait qu'accentuer l'impression que tu as. Ouvres toi au monde, voit ce qu'il peut t'offrir et les gens qu'il peut t'apporter. Tu trouveras une personne que tu aimeras de tout ton coeur et qui en fera de même. Le monde n'est malheureusement pas peuplé que de gens bien mais il y en a. A toi de la trouver.
Wouh, tu es une Barbie Star :) . Toujours la pour chanter, dancer.. Tu es dans La place ! Tu aime prendre soin de toi, tu as le style en plus de ça.. Vive la mode !! ( en tout cas dans le monde des Barbie, tu serais trés connue !! ) Tu as du talent . Pourquoi pas le développer dans la vrai vie ?
Tu es une personne aventureuse qui aime les idées nouvelles toujours prête à défendre les perdants. Quand l"ambiance s'échauffe, tu sors ton Dard. On dit de toi que tu es parfois bizarre avec un sens de l'humour assez particulier. Néanmoins, tu es une personne très loyale.
VOUS ETES LE CHEF DE LA MAFIA ANTI BESTIOLLES!!! Vous n'esiter pas a appeller votre pere pour venir martiriser la mouche aillant ozé frollé votre hambergeur/salade(pour les végétarien) mais si elle vous touche il faut vite appeller votre mafia avec toute la grosse voiture pour vous emporter a l'hopital...