Comme l'elfe tu aime être avec tes amis et tu adore le soleil tu aime gambader dans les pré et tout autre espace vert comme l'elfe tu respire la joie de vivre
traumatisé par tes origine ( et vui ton pére etait un lapin ...) rtu est à la recherche de ton moi interieur. ton peché mignon pour les carrote t'as rendu aimable aux yeux des autre. et pourtant ce que tu ne sais pas c'est que tu es un future serial killers..
Tu te cache, et tu chasse le bonheur. Tu ne le trouve pas facilement.
Rien de pluus banale que des yeux marron ou noisettes!
Vous, vous aimez qu'on vous guide, vous êtes incapable de réfléchir tout seul, et la prise de décision n'est pas votre passe temps favoris.
Ouah ! Tu as de superbes yeux mais pas grand monde le sais ni la pense ... Ne te laisse pas influencer ! Oui oui, ça existe 🐱 !
La discrétion est ton principal atout, tu aimes grignoter entre les repas. Tu esactif(ve) et cours beaucoup pour fare tout ce que tu veux le plus vite possible.
Tu est fort(e) et tu ne te laisse pas faire mais tu aime tes amis et les aides quand il sont dans le besoin.
Tu est le mal incarné, rien ne doit ce mettre sur ta route ou il mourra
Toujours cool, mais avec un coté gaffeur, tu es aussi un peu fashion victim et fais attention à ton apparence. Tu es un garçon certes sympathique, mais tu ne laisses rien passer à tes rivaux. Mon conseil: Reste attentif au monde qui t'entoure !
Tu es la gentil petite fée doué et intelligente
Tu es un chasseur de demons!Felicitations tu as eu un bon perso