Tu as un coté sombre dominant.Tu as aussi un mauvais caractere ou bien tu caches tes émoitions...pas cool!!Mais bon,au moins t'existes!T'aimes tout ce qui est noir mais ca ne veux pas dire que t'es méchante et défavorable!
Tu es belle et très gentil(le), très inteligent(e), tu es prèt(e) à faire des sacrifices pour réaliser tes rêves. Ton entourage t'aime mais attention à pas te faire marcher dessus, il faut que tu apprenne à bien te défendre!!!!!!!
Tu es Kurt Hummel. Toujours à la pointe de la mode, tu as comme un 6ème sens pour savoir qu'est-ce qui sera à la mode d'ici peu. Tu sais également vite reconnaître ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas.
Coquète, tu aime que les autres te regardent. La mode? c'est ton péché mignon. Tu adore bavarder et tomber amoureuse. Mais attention!!! Les roses ont des épines...