Tu est quelqu'un qui sais garder son calme, tu ne t'énerve pas facilement, tu sais attendre que les choses s'offrent a toi, sans être obliger d'aller les chercher au risque de déranger. Il ne faut pourtant pas négliger le temps que tu peut perdre a attendre une chose qui peut-être n'en vaut pas la peine, réfléchit bien.
Avec toi, ça bouge tout le temps ! Tu n'es pas du genre à te poser sagement sur le canapé du salon familial et à buller tout l'après-midi. D'ailleurs, tu fuis comme la peste les gens trop 'plan-plan'. Du coup, tu entraînes tes potes dans des tonnes d'aventures pour dépenser ton d'énergie et satisfaire ta curiosité. Pleine d'entrain et toujours prête, tu es une vraie casse-cou et les expériences insolites (voire même un peu dangereuses) ne te font pas peur, bien au contraire. Dépasser tes limites est une vraie philosophie chez toi et tu t'appliques de ton mieux à la suivre. Qui sait si plus tard, tu ne te lanceras pas dans une carrière de cascadeuse ou de chasseuse de trésors ? Tes films cultes : Fast & Furious, Charlie's Angels : les anges se déchaînent, Matrix, Spider-Man, Lara Croft Tomb Raider
Tu l'aimes ou l'a aimé de tout ton coeur. Cela te donne l'impression d'avoir un grand vide en toi, d'avoir l'impression qu'il te manque quelque chose, presque de vital. Ton coeur se sert quand tu penses à lui ou qui tu le croises dans les couloirs. Tu as envie de pleurer à chaque fois que tu vois sa photo. Les peines d'amours sont plus difficiles et les plus douloureuses. On a toujours l'impression que personne ne nous aime et que nous n'aimerons jamais quelqu'un autant qu'on peu l'aimer. Pourtant, je t'assure qu'avec le temps les choses changent. Tu trouveras pointure à ton pied et tu seras heureux/ heureuse. Ne désespère pas, l'amour t'atant quelque par il suffit juste de le trouver.
Pas de doute vous êtes un(e) vrai(e) gamin(e) !!! Vous êtes puéril et vous aimez vous chamailler pour des débilités. Votre vie est un perpétuel amusement, vous aimez raconter des blagues, rire, sortir, jouer… vous ne vous arrêtez jamais, bref, vous vivez au pays des bisounours !!!
Vous Êtes Plutôt Solitaire , Un Grand Drame , Une Blessure Ou Peut Être Qu'on C'est Trop Foutu De Votre Gueule . Vous vous êtes renfermé Sur Vous Même , Vous NE Faites Confiance qu'a Très Peu De Personne , Vous Faites Semblant Que Tout Vas Bien , Car Vous Avez Votre Fierté . Parlez A Quelqu'un & Faites La Paix Avec Vous Même
Tu es la personne qui incarne le mieux la protection dans ton entourage. Tous tes amis le disent, tu es une sorte de père/mère spirituel(le). Fais cependant attention à ne pas trop les étouffer. Néanmoins, tu es très apprécié(e), et ta douceur et ton affection font de toi une personne aimée et reconnue.
Accompagné(e) de Luna Lovegood ou de Cho Chang, tu intègres Serdaigle. La qualité principale pour appartenir à cette maison est l'intelligence. Il est dit des élèves de Serdaigle qu'ils sont sages et réfléchis. Tu es quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Tu es intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie
traumatisé par tes origine ( et vui ton pére etait un lapin ...) rtu est à la recherche de ton moi interieur. ton peché mignon pour les carrote t'as rendu aimable aux yeux des autre. et pourtant ce que tu ne sais pas c'est que tu es un future serial killers..
Vous posséder la force la plus destructrice et la moins maitrisables en vous. Mais si vous savez l'utilisé, ce don de 'Feu' est le plus puissant parmi tout les éléments: Bruler, carboniser, évaporer l'eau,faire fondre la roche. Tout sa est a votre porté. Reste a savoir comment y arriver. (By Alexandre.G)
tu peut t'envoler dans les cieux et ainsi assouvir ton désir de liberté. Tu n'a ni besoin d'ailes ni besoin de secouer tes bras pour t'envoler : ta pensée est là, c'est grâce à elle que tu peut partir en escapade. Avec de l'entraînement tu peux atteindre les 100 km/h en moins de 10 secondes.
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
Les gens influençés par l'eau .... Ils puisent leur énergie dans l'imaginaire. Ils ont en commun une nature rêveuse se laissant facilement aller à la paresse. Ils ont le goût du mystère et du secret. Enraciné dans leur passé, ils s'emmêlent les pinces et les nageoires dans leurs émotions. Ce sont des affectifs qui sentent, ressentent mais parlent peu. Guères expansifs et percevant les choses "de l'intérieur" ils tombent souvent dans le mélo. C'est du pipo. Ils paraissent plus vulnérables qu'ils ne le sont vraiment. Ce sont des romantiques. Ils sont artistes, mères de famille, pères au foyer, psychologues pour enfants ou infirmiers, rarement chefs comptables. Introvertis, ils s'entendent bien avec les signes de Terre : Taureau, Vierge et Capricorne Moralité : Flemmards, ce sont eux qui s'endorment devant la télé jusqu'à 5 heures du matin, tandis que vous réchauffez leur place sous la couette.