Tu adore tous se qui kawaï ! Tu es très calme et réfléchie toujours avant d'agir ! Tu t'inresse beaucoup a se qui t'entour et tu es donc très ouvert a la vie :)
Tu es quelqu'un de très social et cela est un très grand atout mais les autre sentent que tu es different(e) et cela peut-être un problème parfois. Heureusement tu inspires aussi de la confiance et on est à l'aise avec toi.
Votre créature psychique est le dragon,fiere,combatif,mais perd le controle de lui meme quant-il est en colère,elégence et emotions qui brule dans votre ame.