Tu es peut-être physiquement jeune,ou sembles jeune, au fond,ton vécu t'a forgé un caractère joueur et stratège, tu es froid,ne passes pas par quatre chemins pour atteindre ton but,tu es borné (restons polis) quitte à faire du mal (voire plus) et es contre tout type de contact physique,pas de câlins,ni d'amour: tout ce qui compte est ton but principal.
Tu as une personnalité plutôt insouciante mais agréable. Tu aimes la compagnie, te faire des amis au point de leur donner les surnoms les plus étranges... Tu te donnes à fond dans tout ce que tu aimes. Tu fais également beaucoup le comique mais parfois, ne te demandes pas pourquoi les gens passent leur nerf sur toi... Malgré tout, quand tu es énervé tu n'hésite pas à le montrer même en douceur.
Mignon, rebelle ou pas tu es à croquer! Tu sais qu’au début ce n'est pas facile dans devenir un, mais tu y as prie goût a force que l'on passe derrière toi. Tout ce que tu connais veut prendre soin de toi à cause de ta gueule d'ange et de ta personnalité qui fait fondre certains, qui aimeraient bien t'avoir rien que pour eux. Alors, arrête de te mentir et avoue que d'un côté ça te fait plaisir de savoir que tu plais. (Tu devrais faire attention, car tu pourrais tomber nez à nez avec un semé qui lui se fera un plaisir malsain de te mal mener ).
Un garçon très gentil mais méfient . Ce trais de caractère distant le mène a la confusion mais des fois sur la bonne voie . L'amitier et primordiale et la protection aussi , le sérieux et on atouts qui joues sur l'humeur et le silence empêche de parler souffrance . Comme un sage vous avancer sur un chemin calme et dure remplis d'obstacles dure a surmonter par moments.