Tu es un garcon tres puissant avec des cheveux bleux et un tatouage rouge sur la joue tu es plutot getil et tu ferai tous pour proteger les personnages qui te sont chers.Tu es roi dans l'arc edolas
Tu es Kadaj, tu cache ton jeu et ta force a tes ennemis pour mieux les surprendre...
Tu es le symbole de l'honneur, de la loyauté, du courage. Tu ne doute pas une seule fois à te sacrifier pour tes amis. Mais tu devrais faire plus de place à ces derniers.
Si tu est hanako tu est un esprit, l'esprit n° 7 des toilettes de l'école. Tu est un esprit qui cache beaucoup de secret....
En réalité tu n'es pas la seule reine des ailes de pluie, votre clan fonctionne différemment. Pendant plusieurs années votre clan fonctionnait comme les autres mais trouvant ces coutumes trop barbare toutes celles qui le voulaient devenaient reines.
Tu es très calme et très sérieux(se). Tu es aussi très poli avec les autres, mais tu es aussi anti social .. Tu adores la nourriture, les mangas, les chats etc ... Tu n'aimes pas le bruit et quand il y a trop de personne..
Votre Diabète est Winnie l’ourson ! Toujours partant pour une bonne bouffe, c’est une bonne patte. Le courant passe bien entre vous, et vous avancez main dans la main, malgré tous les obstacles. On vous souhaite de continuer cette belle cohabitation jusqu’à la nuit des temps !
Tu es très intelligente, tu te passionne pour les sciences, les maths, l'histoire et au lycée tout le monde envie tes super notes. Mais attention, il n'y a pas que les cours dans la vie et tu adore passer du temps avec tes copines.
Tu ne ressens rien, ta mère est horrible à la maison, tu es obligée de lui obéir, tu te rends malade, tu ne te connais pas et tu veux disparaître.
Vous avez librement choisie votre vie de soumis(e), vous avez choisi votre maitre(sse) pour le pouvoir qu'il (elle) exerce sur vous. Vous ressentez le devoir de le (la) satisfaire et de le (la) servir de votre mieux. Vous connaissez la valeur de votre engagement pour votre maitre(sse), et vous savez qu'il l'apprécie à sa juste valeur. Le sexe et les contraintes ne sont que le moyen de sublimer ce lien. Que votre maitre(sse) à de la chance de recevoir tout ceci.
Tu es souvent seule et tu adores ça ! Personne ne va t’embêter et tu es très heureuse ainsi. Même si des fois tu te sens un peu seule..
Tu ressemble a Ashley Tisdale. Fan de mode, tu es stylée et tu as confiance en toi. mais loin d'être superficielle, tu es toujours à l'écoute de tes amies. Tu ne supportes pas de les voir tristes et tu essaies de leur remonter le moral, quand ça ne va pas. Rien ne résite à enthousiame.
Vivre dans les films, découvrir des univers dont tu as toujours réver, grâce a ton don tu pourras faire tout cela, te batre dans call of duty...
T Vrm Naif cOMMEnt vx tu que J'Devinne Ton Prénom En 5 Question!
Il n'y a aucun doute tu es un vampire! heureux?
En temps normal tu es passif / passive, tu rigoles avec les autres comme toute personne normale mais il sommeil en toi des pulsions meurtrières. Gare à celui ou celle qui osera les réveillées. Si jamais quelqu'un t'agresse, tu saura te défendre par reflex.
LE rocker parfait. Poète et de look "bon genre", vous êtes adulé par tous. Engagé en plus dans les causes humanitaire, vous restez un peu rêveur et hippie, à cause de votre gentillesse.Lle rêve de toutes les mamans.
Calme, tu es agréable à regarder, dévoué, tu peux parfois être sombre, même si tu parait mignon et facilement accèssible.
Tu pense pouvoir battre les dieux avec t'a force inégalable mais tu est toujours en quête de puissance supérieur.
Tu as vécu dans un cirque avec t'es parents, tu as vu t'es parents mourir, tu as été adopté, tu combat le crime au côté d'une grande personnalité. Alors tu es Robin.
MDRRR LE SIMPLE FAITES QUE TU Y ES CRUE FAIT DE TOI UN IMBECILE SURTOUT AVEC SEULEMENT 3 QUESTIONS XDDDD ALORS POURQUOI PAS "Baka" xDDD
Au top pour faire une journée shopping! Sana et toi aimez vous faire belle et vous pouponner,la confiance règne entre vous et c'est une bonne chose.
Douce mais courageuse tu l'honneur de recevoir la marque de beauté de la plus grande princesse d'Equestria ; le soleil de la princesse Célestia
HAHHAHA VA REJOINDRE TON AMANT DANS LE LIT! A par si t’es tout gentil est tout😻 Je t’aime qui que tu sois <3
Vous aimez attirer l'attention sur vous et vous aimez qu'on vous flatte. Vous défendez vos proches en cas de problèmes comme il se doit même quand vous savez qu'ils ont tort. Vous êtes assez cool et rationnel. Vous aimez peu notre monde car vous aimeriez qu'il soit monde de paix. Parfois vous prenez un peu trop quelques remarques qu'on vous fait sur vous comme une insulte, mais vous préférez rester calme. On peut vous comparer à Josianne Balasko.
Tu aime Danser , Chanté tu est trés Familles tes potes passent apres tu est d'origine Espagnol
Tu as des caractéristiques féminines bien développées et en prédominance par rapport à tes côtés masculins. Chacun possède les deux aspects en soi, tout dépend de ce qu'il choisit de faire vivre, l'idéal étant, que l'on soit homme ou femme, l'équilibre entre les deux
Petit chien 🐶, tu es drôle et aime faire rire ton entourage et personne ne peut résister à ta mignonnerie vive les chiots!
Tu est gentille comme elle mais il ne faut pas te prendre pour quelqu’un d'autre car tu peux devenir très méchante
Parfaite menteuse, belle et intelligente !
« Aux yeux de ton entourage, tu es une personne modèle et enthousiaste. Cependant, derrière ce masque, tu n'es pas le/la même : tu es déprimé(e), tu ne sais pas trop qui tu es vraiment au fond. »
Ton leader est Kanade Yoisaki ! Ton équipe est pas super joyeuse car il y a 2 dépressives, une artiste troublée et une fille qui cache bien ses secrets. Kanade a en quelques sortes sauvée Mafuyu avec sa dépression. tu es D’ailleurs aussi connu !