VOUS ETES NORMAL VOUS N'ETES PAS MOCHE QUOI .
Le dindon glougloute plus que jamais des fois meme jusqu'a onze heure du matin quand il a assez de rhum !! un dindon est exeptionnel et ses amis l'adore mais attention lorsqu'il est facher le dindon peut rotir !
Vous ne servez a rien, sauf a repandre le mal autour de vous, a ne jurer que parles choses superficielles, sans esprit, vous êtes dénués d'interet ... quitter ce monde !
Ne te méprends pas, tu n'as pas un esprit noir et tu n'es pas un cas désespéré. Tu préfères simplement ne pas te leurrer. Tu es assez pessimiste, c'est vrai, mais ça ne t'empêche pas d'être apprécié(e) de tes amis qui aiment venir te voir pour te parler de la vie comme de la météo. Tu es quelqu'un à qui on aime se confier, et en qui on a confiance.
Tu vois la vie en noir , tu est incapable de voir le bon côté des choses.
Tu es dans la moyenne.pas mauvais pas bon aussi tranquille
T Vrm Naif cOMMEnt vx tu que J'Devinne Ton Prénom En 5 Question!
Tu reste cloitré chez toi, tu as une personalité qui s'est forger sur les forums d'internet, tu joue aux jeux vidéo tout le temp. Tu es comme ça car tu es pas belle, et tu préfère créer une nouvelle personalité sur internet à l'image du désir des autres. Ps: Les mecs aiment bien les filles qui jouent à la console mais genre 1 heure suffisent pendant la semaine et qui sont bien fringué et bien physiquement ;)
Tu es toujours présent pour tes amis, si tu un jour tu entends que l'on dit du mal de ton ami, tu raconteras les choses dites derrière son dos en douceur mais en ne citant jamais personne. Tu donne souvent des conseils qui plaisent ou non à ton ami, après tout être un ami, c'est essayer de le comprendre et le conseiller quoi qu'il arrive.
La confiance n'est pas votre : vous ne voyez que vos défauts . Comme tout le monde , vous avez des défauts mais aussi des qualités qui peuvent être mises en avant .Demandez à vos amis de vous dire ce qu'ils aiment chez vous . Cela vous aidera sûrement à voir votre potentiel !
Apparemment vous n'êtes pas un psychopathe ... Enfin du moins, si vous avez répondu franchement aux questions ! Donc pas de soucis à se faire ... En revanche, je vous conseille de faire passer ce test autour de vous, on ne sait jamais ... Ca pourrait vous aider ...
Tu est un connard de 1er tu emmerde les autre pour ton bon plaisir et tu térrifie les gens
Je pense qu’en faisant ce test, tu savais déjà que tu étais amoureux(se) de cette personne car je ne vois pas comment tu aurais fait pour ne pas t’en rendre compte !
You're a very lazy fella. That likes chaos, eating, or sometimes annoy people. But they are also a creative being, stupid, or caring