Votre univers était celui du merveilleux, et votre plus grande richesse, votre liberté. Sensible, jamais très loin de l'adolescence sans être naïf cependant, vous aimiez vous entourer d'enfants et d'amis que vous sédusiez par votre poésie. Romantique, mélancolique parfois, quand des réminiscences des siècles passés remontaient à la conscience. Vous étiez sentimentale aussi. Aujourd'hui encore, vous êtes toujours un peu comme ça.
Pas de doute vous êtes un(e) vrai(e) gamin(e) !!! Vous êtes puéril et vous aimez vous chamailler pour des débilités. Votre vie est un perpétuel amusement, vous aimez raconter des blagues, rire, sortir, jouer… vous ne vous arrêtez jamais, bref, vous vivez au pays des bisounours !!!
Tu es la joie incarnée. Avec toi, pas de prise de tête, tu préfères profiter de la vie plutôt que de te créer des problèmes. Tu es très souvent de bonne humeur, et tu contamines tous tes amis. Fais tout de même attention à ne pas prendre les choses trop à la légère. Mais tu es très apprécié(e), et les gens aiment passer du temps avec toi.
Tu est Livaï! Du genre tout le temps avec la même expression et sans vraiment prendre garde aux autre. Tu t'énerve facilement quand quelqu'un tâche quoi que ce soit et aussi quand on te fais chier. Tu parle toujours froidement et même en ayant une petite taille tu est plus fort que les autres.
Tu es quelqu'un de très mystérieux. Tu es quelqu'un de très puissant et fort, mais tu peux changer du tout au tout. Parfois un homme politique sous le nom de Tougo Sakakamaki, parfois un medecin d'école sous le nom de Reinhart. On ne sait pas grand chose de toi, mais tu sais etre amical, doux et amusant. Troublant...
Tu es un mélange entre patate et licorne ..Oui tu craches des arc-en-ciel mais c'est pas grave !! ..Tu es à la fois flémard(e) et excité ..Le faite de voler te facilite la vie !! Tu peux manger tes amis patates sur lesquelles tu as vomis un arc-en-ciel au préalable ...Juste une chose ..Noublie pas ..RAINBOOOOOOW !! ..Bienvenue dans la secte jeune patawan !!
Le renard est un animal qui ne faut pas déranger. Vous aimez vivre votre vie, et ne pas vous prendre la tête. Cependant, vous êtes curieux, et lorsque quelque chose se met en travers de votre chemin, l'envie de vous en approcher est irrésistible. Vous êtes malin et savez qu'il ne faut pas foncer tête baissé. Vous saurez vous orienter seul et retrouver votre chemin.
Mignon, rebelle ou pas tu es à croquer! Tu sais qu’au début ce n'est pas facile dans devenir un, mais tu y as prie goût a force que l'on passe derrière toi. Tout ce que tu connais veut prendre soin de toi à cause de ta gueule d'ange et de ta personnalité qui fait fondre certains, qui aimeraient bien t'avoir rien que pour eux. Alors, arrête de te mentir et avoue que d'un côté ça te fait plaisir de savoir que tu plais. (Tu devrais faire attention, car tu pourrais tomber nez à nez avec un semé qui lui se fera un plaisir malsain de te mal mener ).
Vous etes un tueur sanguinolent motivé par des pultion meurtrier qui vous oblige a boire le sang de vos victime mêmequand vous ne le souhaité pas. vous pourchassé vosennemis a traversla nuit et vous fuyer le jour les flammes l'eau bénite et les croix, vous avez beaucoup depoint faibles mais autan de point fort votre force votre agilité votre vittesse sont décuplé
Très souriante et joyeuse cette fille a tous pour plaire . Soit mais ignorent le danger la guettent au guet-apens de l’Aurore prochaine .Courageuse et confiante elle ne se laisse pas abattre pour un simple coup perdue . Persévérante ces trais de caractère l'aide a tous surmonter même les peur lointaine .