Un être cher t'a blessé. Il t'a menti, il t'a trahi et tu n'arrives pas à t'en remettre. Tu es donc d'une nature sensible et quelque peu rencunière mais qui ne l'ai pas? Depuis, tu as du mal à faire confiance aux autres, tu as peur de souffrir de nouveau, tu as peur de t'ouvrir au monde de peur d'être dessus encore une fois. Et tu as bien raison, on vivra ce genre de chose toute notre vie. Mais ne t'inquiètes pas, un jour la plaie se referme mais laisse place à de l'amertume.
Personnalité : Vous êtes quelqu'un de simple, généreux avec un cœur énorme. Les gens vous aime pour votre bonté et votre ouverture d'esprit. Vous êtes la/le confident/e, l'ami/e, la sœur/le frère que les autres n'ont pas eu. Vous êtes intelligent/e et cultivé/e. La curiosité est un de vos atouts majeur. Amour : Vous vivez des situations difficiles en amour, et vous aimeriez plus de présence de la part de l'homme ou la femme de votre vie. Vous n'osez pas dire les choses et vous vous renfermez sur vous même. Attention à la dépression qui vous guette si vous restez comme ça. Vous cherchez la perle rare, vous attendez plus de l'être aimé, sans savoir comment lui avouer. Arrêtez de vous sous estimez sans arrêt. Et si vous ne voulez pas attendre indéfiniment des choses qui ne se produiront jamais, ne vous faites pas souffrir pour rien. Travail : Vous irez au bout de vos rêves, les obstacles ne vous font pas peur et le travail ne vous rebute pas. Tous le monde voit bien que vous travaillez sans relâche. Sachez que vous avez le droit de vous plaindre de temps en temps. Vous craignez l'échec. Montrer quelques signes de faiblesse n'est pas une honte. Point fort : Votre âme bonne et charitable Point faible : L'image que vous vous faite de vous même.
Vous savez vous débrouiller, vous savez prendre les devants, des iniatives et on apprécie votre sens de l'organisation pour certains évènements. Vous ne foncez pas tête baissée, c'est ce qui fait votre force. Un trait de caractère assez rare et recherché
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.
La confiance n'est pas votre : vous ne voyez que vos défauts . Comme tout le monde , vous avez des défauts mais aussi des qualités qui peuvent être mises en avant .Demandez à vos amis de vous dire ce qu'ils aiment chez vous . Cela vous aidera sûrement à voir votre potentiel !
Avec toi, ça bouge tout le temps ! Tu n'es pas du genre à te poser sagement sur le canapé du salon familial et à buller tout l'après-midi. D'ailleurs, tu fuis comme la peste les gens trop 'plan-plan'. Du coup, tu entraînes tes potes dans des tonnes d'aventures pour dépenser ton d'énergie et satisfaire ta curiosité. Pleine d'entrain et toujours prête, tu es une vraie casse-cou et les expériences insolites (voire même un peu dangereuses) ne te font pas peur, bien au contraire. Dépasser tes limites est une vraie philosophie chez toi et tu t'appliques de ton mieux à la suivre. Qui sait si plus tard, tu ne te lanceras pas dans une carrière de cascadeuse ou de chasseuse de trésors ? Tes films cultes : Fast & Furious, Charlie's Angels : les anges se déchaînent, Matrix, Spider-Man, Lara Croft Tomb Raider
Votre univers était celui du merveilleux, et votre plus grande richesse, votre liberté. Sensible, jamais très loin de l'adolescence sans être naïf cependant, vous aimiez vous entourer d'enfants et d'amis que vous sédusiez par votre poésie. Romantique, mélancolique parfois, quand des réminiscences des siècles passés remontaient à la conscience. Vous étiez sentimentale aussi. Aujourd'hui encore, vous êtes toujours un peu comme ça.