Tu possèdes l'âme de persévérance ! Quand tu as un projet tu y vas à fond! rien ne peux t'arrêter si tu échoue ? pas grave tu recommences ! Et contrairement à la détermination même l'échec ne t'arrêtes pas! Tu es quelqu'un de confiant ! et quand une idée te viens en tête tu sais te concentrer sur ton projet!Néanmoins tu es souvent assez têtue et tu as du mal à savoir quand il est temps de s'arrêter et tu écoute rarement les critiques.essaie d'être plus attentif ! c'est pour ton bien!
Tu es peut-être physiquement jeune,ou sembles jeune, au fond,ton vécu t'a forgé un caractère joueur et stratège, tu es froid,ne passes pas par quatre chemins pour atteindre ton but,tu es borné (restons polis) quitte à faire du mal (voire plus) et es contre tout type de contact physique,pas de câlins,ni d'amour: tout ce qui compte est ton but principal.
Violent(e) et méchant(e) (pas de manière machiavélique hein..), tu cache un fond timide et mignon. Facilement embarrassé(e) tu as tendance à dire le contraire de ce que tu penses. Au fil du temps, avec les personnes que tu côtoies, tu montreras qui tu es vraiment.
TOUTES les fangirls (et peut être même des fanboys... .-.) Sont à tes pieds ! Quand tu postes une photo de toi, une alerte d'inondation est en approche dans les culottes ! Mais attention, tu es aussi très responsable de tes personnalités, et papa d'un chaton aussi Kawaii qu'un Panda dans la neige... Bref, au lieu de discuter, allons tourner un épisode d'SLG ! :)
Le laissez faire, voilà votre politique !!! Vous n'aimez pas prendre de décisions et préférez laisser faire les autres à votre place, il le font tellement mieux... (d'après vous !). Vous aimez les plaisirs sans les contraintes et dans ce cas précis, la soumission vous va à merveille !!! Essayez de temps en temps de prendre un peu les rênes et de donner une petite leçon à Monsieur... Cela peut se révéler très jouissif...