T'as toujours eu peur du monde! Jamais t'as affronté tes soucis; ils deumeurent des cauchemards qui perturbent tes nuits. T'as une vision sombre de ta vie, de toi meme car tu te croix incapable de faire une différence, d'etre une meilleure personne. T'as pas confiance en toi meme, t'as pas confiance au monde qui t'entoure. Les doutes sont un principe dans ta vie...une fois t'as eu le courage, et t'as osé d'affronter tout ce qui te gène, ta vie seura beaucoup plus mieux!!!
Vous vous attachez vite et très fortement aux gens, à des amis, à des connaissances même. L'amitié est une valeur bien trop importante à vos yeux, c'est là votre bonheur : lorsque tout va bien avec vos ami(e)s, ou d'autres personnes, vous êtes heureux, mais dès qu'il y a quelque chose qui va de travers, vous paniquez. Restez Zen et profitez, des amis, vous en aurez toute votre vie.