Ne te méprends pas, tu n'as pas un esprit noir et tu n'es pas un cas désespéré. Tu préfères simplement ne pas te leurrer. Tu es assez pessimiste, c'est vrai, mais ça ne t'empêche pas d'être apprécié(e) de tes amis qui aiment venir te voir pour te parler de la vie comme de la météo. Tu es quelqu'un à qui on aime se confier, et en qui on a confiance.
Tu es le plus beau connard du monde, CONNARD ! Autant, tes coups sont espacés, mais c'est juste parceque tu y réfléchis dans ta chambre... Tu élabores une stratégie chez toi, visant a faire le plus mal possible, et tu passes a l'action dans les lieux publics sans aucun remords. Continu comme ca !!! 8D