En plus de faire chier tout le monde, tu n'y vas pas par quatre chemins ! Toi c'est la méthode que tu utilise, sans avoir peur de faire mal aux gens. Tu fais meme chier tes amis, si bien que je suis etonné que tu en ais encore. Tu n'hésite pas a mettre ton amitié en péril pour parvenir a tes fins...
Tu est Livaï! Du genre tout le temps avec la même expression et sans vraiment prendre garde aux autre. Tu t'énerve facilement quand quelqu'un tâche quoi que ce soit et aussi quand on te fais chier. Tu parle toujours froidement et même en ayant une petite taille tu est plus fort que les autres.
Tu reste cloitré chez toi, tu as une personalité qui s'est forger sur les forums d'internet, tu joue aux jeux vidéo tout le temp. Tu es comme ça car tu es pas belle, et tu préfère créer une nouvelle personalité sur internet à l'image du désir des autres. Ps: Les mecs aiment bien les filles qui jouent à la console mais genre 1 heure suffisent pendant la semaine et qui sont bien fringué et bien physiquement ;)
Tu es la joie incarnée. Avec toi, pas de prise de tête, tu préfères profiter de la vie plutôt que de te créer des problèmes. Tu es très souvent de bonne humeur, et tu contamines tous tes amis. Fais tout de même attention à ne pas prendre les choses trop à la légère. Mais tu es très apprécié(e), et les gens aiment passer du temps avec toi.
Autrefois vous etiez humain , mais apres avoir été dupper et tuer vous avez conclu un pacte avec le diable , votre nom est synonyme de vengeance est de justice mais vous ne pouver pas oublier votre passé et l'être bon que vous étiez c'est pour çela que vous retourner votre veste et décider d'oeuvrer pur le bien malgré que certain ne croit pas en vos conviction ou meme en vous comme Redeemer par exemple
Tu es quelqu'un de très discret,tu aimes rire,même si ta personnalité est assez sombre. Tu es dans l'ombre au vu et au su de nombreuses personnes,mais ils ne savent pas que,dans leur dos,tu établis certaines choses pour les trahir. Pas dans le sens trahison tragique,mais tu vas au plus offrant,simplement.
Tu es toujours souriant et adore tes ami^^ tu ferais tout pour eux bien que tu sois long a la détente (que tu ne comprend pas vite les choses)^^Tu a un côté protecteur envers eux...Tu n`aime pas juste tes amis mais tu respecte aussi tout lmonde et ne te rabaisse presque jamais au niveau de ceux qui te font chier^^
WAOUUUUUUU!... C'est la fête des couleurs dans ta cervelle de bipolaire, tu as du sex-appeal a revendre ! Tu es mignon même parfois un vrai séducteur. Quand tu désir dominer ou êtres soumis ses toi qui choisie, il n'y a pas à en discuté. Tu sais faire beaucoup de choses par toi même, mais demandes juste à trouver une personne qui pourrait te plaire pour lui faire découvrir tes talents. (À mon avis, tu devrais faire une sélection des jours de la semaine pour savoir qui domine!)*
173 cm Ta personnalité est assez étrange mais très intimidante. On pourrait se demander également si vous n'êtes pas deux personnes différentes à partager le même corps... Tu peux te montrer observateur et très intelligent mais tu n'hésites pas à utiliser la terreur pour te faire respecter. Personne ne doit te marcher dessus. Ceci dit, tu sais reconnaître la valeur des gens.