Tu es une personne aventureuse qui aime les idées nouvelles toujours prête à défendre les perdants. Quand l"ambiance s'échauffe, tu sors ton Dard. On dit de toi que tu es parfois bizarre avec un sens de l'humour assez particulier. Néanmoins, tu es une personne très loyale.
Tu métrise parfaitement tes coup on peut dir que t'es une ou un kaide tu agress verbalement et tu atend le premier coup en général tu aten qu'on te pousse ou giflé (pour les meuf) et là apré ya pas bon pour ton ennemi(e) et tu te tape trés,trés bien tu sai cassé des bouche si on te cherche