Tu aime tout ce qui se rapporte à la mort. Cimetière, morgues, cadavres...
Vous, vous aimez qu'on vous guide, vous êtes incapable de réfléchir tout seul, et la prise de décision n'est pas votre passe temps favoris.
Vous etes obsede et faible,vous vous en ficher de vos ami et n'hesiter pas a les laisser mourir
Tu es souriant, tu as subit des choses horrible mais tu restes mignon dans n'importe quel moment.
Tu aimes filmé tes amis, tu te balades souvent seul en forêt. Tu aimes beaucoup faire des choses avec tes amis.
Tu es mystérieux tu aimes être seul. Tu aimes aussi te promener dans la forêt.