Tu te montre rebelle et sans coeur mais tu pleure dès que tu es triste, tu ne le montre pas mais tu as tant d'émotions, si tu le montrais plus, tu aurais plus de vrais amis, ne laisse pas les autres profité de toi non plus.
Comme le roi des animaux, tu es de nature dominante et très protecteur(trice). Tes amis peuvent compter sur toi mais attention à ce que cet instinct de protection ne devienne pas de la jalousie ouverte.