Tu est quelqu'un qui sais garder son calme, tu ne t'énerve pas facilement, tu sais attendre que les choses s'offrent a toi, sans être obliger d'aller les chercher au risque de déranger. Il ne faut pourtant pas négliger le temps que tu peut perdre a attendre une chose qui peut-être n'en vaut pas la peine, réfléchit bien.