une chose a recevoir d'un ami un cadeau , une chose ...ect ...By Xcherifx Xsasukex

Choisissez votre cadeau :

Rien !!!!!!!!!!!
Quesque Tu Veux Recevoir D'un Ami ??
Rien !!!!!!!!!!!

aujaurd'hui vous avez rien recu .....pa de chance haha

de la poussiere
Quesque Tu Veux Recevoir D'un Ami ??
de la poussiere

aujaurd'hui vous avez recu de la poussiére ...lol

une pépite d'or !!!!!!!!!!!
Quesque Tu Veux Recevoir D'un Ami ??
 une pépite d'or !!!!!!!!!!!

aujaurd'hui vous avez recu une pépite d'or !!!! Vendez la tt suite :)

kakahane
Quesque Tu Veux Recevoir D'un Ami ??
kakahane

aujaurd'hui vous avez recu Des Beau kaka frais sortis de l'étoillette lol

i PhOnE
Quesque Tu Veux Recevoir D'un Ami ??
i PhOnE

aujaurd'hui vous avez recu Un Beau IphOne :)

des lunette de soleil
Quesque Tu Veux Recevoir D'un Ami ??
des lunette de soleil

aujaurd'hui vous avez recu Des lunette de soleil ^^

Une VoIture "BMW"
Quesque Tu Veux Recevoir D'un Ami ??
Une VoIture \"BMW\"

aujaurd'hui vous avez recu Une VoIture "BMW" ouéé

Une MoTo
Quesque Tu Veux Recevoir D'un Ami ??
Une MoTo

WoW une moto CoOoOL

Un caillou
Quesque Tu Veux Recevoir D'un Ami ??
Un caillou

en vous a donnez Un petit caillou lol

gateau d'anniversaire
Quesque Tu Veux Recevoir D'un Ami ??
gateau d'anniversaire

aujaurd'hui vouss avez recu un BoN gateau d'anniversaire