Mignon, rebelle ou pas tu es à croquer! Tu sais qu’au début ce n'est pas facile dans devenir un, mais tu y as prie goût a force que l'on passe derrière toi. Tout ce que tu connais veut prendre soin de toi à cause de ta gueule d'ange et de ta personnalité qui fait fondre certains, qui aimeraient bien t'avoir rien que pour eux. Alors, arrête de te mentir et avoue que d'un côté ça te fait plaisir de savoir que tu plais. (Tu devrais faire attention, car tu pourrais tomber nez à nez avec un semé qui lui se fera un plaisir malsain de te mal mener ).
Un type hyper gentil, gourmant et qui a des délires bizarres ! Sous ses airs simplet c'est quelqu'un de très sensible et de protecteur. Il n'es pas du genre jaloux ou possessif mais il a besoin d'attention et de beaucoup de calin ♥ Il prendra soin de toi et ne se gênera pour faire des démonstration partout et pour tout et n'importe quoi ("Tien Kaito, j'ai retrouvé ton écharpe" "Awn merci (nom) !! Je t'aaaaiiiime!*calin*") Mais fais gaffe, ça reste un homme, ne te balade pas en soutif devant lui