En plus de faire chier tout le monde, tu n'y vas pas par quatre chemins ! Toi c'est la méthode que tu utilise, sans avoir peur de faire mal aux gens. Tu fais meme chier tes amis, si bien que je suis etonné que tu en ais encore. Tu n'hésite pas a mettre ton amitié en péril pour parvenir a tes fins...
Pas de doute vous êtes un(e) vrai(e) gamin(e) !!! Vous êtes puéril et vous aimez vous chamailler pour des débilités. Votre vie est un perpétuel amusement, vous aimez raconter des blagues, rire, sortir, jouer… vous ne vous arrêtez jamais, bref, vous vivez au pays des bisounours !!!
Le renard est un animal qui ne faut pas déranger. Vous aimez vivre votre vie, et ne pas vous prendre la tête. Cependant, vous êtes curieux, et lorsque quelque chose se met en travers de votre chemin, l'envie de vous en approcher est irrésistible. Vous êtes malin et savez qu'il ne faut pas foncer tête baissé. Vous saurez vous orienter seul et retrouver votre chemin.
Eh bien oui vous êtes un psychopathe ! Mais peut-être le saviez-vous déjà ? Ceci dit, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul ! 1% de la population est constituée de psychopathes qui, heureusement ne passent pas tous à l'action ! Peut-être faites-vous partie de ceux-là ? Je l'espère pour vous en tous cas ... et pour les autres !
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.