Tu possèdes l'âme de la justice! Tu as le sens du droit ! tu hais l'injustice et tu rêves d'un monde où tous le monde serait égaux.Lors de conflit tu préfères les régler calmement pour réfléchir sur qui a tort ou qui a raison.En revanche tu adore te venger des personnes n'ayant pas bien agit envers toi ou envers la loi et tu peux te montrer assez méchant et sans pitié envers ces personnes ...Alors vas y mollo hein !