Tu est une lolita.Ce qui veux dire dentelle,rose pale,et tout ce qui est boucles et petits talons hauts!!!C'est mignon mais ca peut avoir des limites aussi!N'en mets pas trop!!
Tu es une personne qui parrait gentil au premier abords, mais en fait, tu es à la fois sadique et mignon(ne) Tu peux être gentille, comme être méchante.
InThePanda ( Environ 15000 abos) ou celui qui joue un tueur en serie mais qui se révèle être un putain de nounours. tu es très sociable et tu concidères vraiment tes fans comme des amis. Tu es donc extrêmement à l'aise avec eux. ( Tu lis même leurs fictions ! )
Tu es tout le temps triste, tu es une pauvre victime. Tu prends des résolutions que tu ne fais jamais. Mais tu es très mignon. Tu adores les peluches et les jeux-vidéos. Tu portes une casquette à l'envers...
Votre style est porte-plume, au vu des réponses sélectionnées. Conçu et réalisé avec intelligence, si vous contestez le résultat du test, plaignez-vous, avec style, à qui de droit ou recommencez. Invitez tou(te)s vos ami(e)s à se prêter à cet exercice de style.
Tu es le chien en peluche que tout les gamins ne rêvent pas d'avoir ! Tu as un humour assez déplacé, mais bat les couilles, t'es un putain de chien et toutes les petites chiennes sont à tes pattes ! Sinon, t'as déjà sucer un chien ?
Quoi ?! Mais c'est juste un chaton !! Mais bref, tu es le fils du plus beau YouTuber Français, et tu vie avec lui, il te caresse... et ça, toutes les fangirls en rêvent ! Bon, tu es si mignon que tu as même toi aussi des fan arts rien que pour toi ! Bref, A L'ABORDAAAAAAAGE !!
Gentille, parfois casse-pieds, espiègle et un peu gamine sur les bords, serviable mais pleine d'énergie et s'attirant facilement l'amitié et la sympathie des gens.