Tu as répondu correctement a quelques questions tu n'est pas une fans c'est juste que tu l'aime bien. C'est déjà un bon début mais si tu veux être comme moi une vraie fans renseigne toi plus sur lui !!! TU AS UN PETIT PEU DE BOULOT mais tu le connais a peu prés !!! RDV sur ww.The-Fan-Of-Justin-Bieber.skyrock.com pour plus d'infos sur Justin !!!!
Il faut le reconnaître... Vous n'avez, mais alors pas du tout de la bogossitude en vous. Vous négligez trop votre corps et que vous voulez le croire ou non, cela vous rend moche. Mais comme l'espoir fait vivre vous pouvez toujours vous rattraper en demandant conseil à tout vos proches qui sont BG eux au moins.
Elle et une yandere qui tue c'est rivales pour avoir le coeur de sempai. Sa mère était elle également une yandere. Donc les yandere c'est de de famille. Quand elle a vue Osana en compagnie de Taro elle la detesta illico. Bref Ayno et une putain de Yandere badass et sadique bref elle et *^* génial 🔪💌💉❤📷
Derrière ton visage angélique et innocent, tu cache un côté extrêmement sombre. Tu as sûrement un passé douloureux. En amour, tu serais capable de tout pour obtenir celui/celle que tu aimes et de le garder au point d'utiliser les armes les plus dangereuses... pour tuer.
En plus de faire chier tout le monde, tu n'y vas pas par quatre chemins ! Toi c'est la méthode que tu utilise, sans avoir peur de faire mal aux gens. Tu fais meme chier tes amis, si bien que je suis etonné que tu en ais encore. Tu n'hésite pas a mettre ton amitié en péril pour parvenir a tes fins...
Koneko est une petite fille qui est en première année, c'est la mascotte du lycée grâce à sa mignonne apparence de petite fille. Étant la "Tour" de Rias, elle bénéficie d'une extrême force et défense. Elle n'est pas très bavarde, et est celle du groupe qui s'entend le moins bien avec Issei, lorsqu'elle parle c'est pour le plus souvent insulter et faire des reproches sur les faiblesses d'Issei et sa nature perverse. On la voit toujours en train de manger quelque chose (en général du yōkan) lorsqu