Bon, peut-être que vous passez du bon temps ensemble, mais tu ne sembles définitivement pas amoureuse. Un rien t’agace en lui, si tu ne le vois pas pendant un moment, ça ne t’empêche pas de t’éclater, bref il ne te manque pas. de toutes façons, si vos sentiments et vos projets ne vont pas du tout dans le même sens, votre histoire aurait du mal à durer et vous risqueriez d’en souffrir assez vite.
Vous Ne Voulez Pas Ouvrir Les Yeux et C'est Mieux Comme Ça , Peut Être Un Peu Coconne Mais Vous En Avez Dans La tête , Vous Voyez , MAis Vous NE Faites PAs Attention , Vous En Avez Marre De Vous Faire Rouler Dessus Par Votre Gentillesse , Bref Vous Êtes Gentille et trop Naïve . Faites Attention A Vous Mais , Ne Vous Renfermez Pas ;D
Tu perd tes moyens, tu la regarde et tu attend avec tes yeux de chiens battus, tu peux aller t'éxercer avant ou la prendre à part et te concentrer ^^ (généralement une fille est toujours avec ces copines et quand tu veux la voir seule il y a des ragots !! Bonne chance ^^ et surtout prend confiance en toi ^^
Ne te méprends pas, tu n'as pas un esprit noir et tu n'es pas un cas désespéré. Tu préfères simplement ne pas te leurrer. Tu es assez pessimiste, c'est vrai, mais ça ne t'empêche pas d'être apprécié(e) de tes amis qui aiment venir te voir pour te parler de la vie comme de la météo. Tu es quelqu'un à qui on aime se confier, et en qui on a confiance.
Pour eux, tu es leur meilleure pote :) peut être garçon manqué, ou alors bavarde, en tout cas ils aiment discuter avec toi car il savent que tu es "cool" et "sympa". Tu as la meilleure place ;) mais si tu tombe amoureuse d'un de tes potes, ne crains pas d'être déçue car pour eux tu es leur amie et non "la jolie fille avec qui ils rêvent de sortir"... Et aussi, n'oublie pas tes amies filles !
Petite taille, vitesse rapide, efficacité offensive assurée, ainsi qu'une défense rigoureuse digne de Terminator. Mais avant tout, tu seras peut-être celui qui aura mis un but de la main au Mexique après quelques lattes de marijuana. Ton premier obstacle sera Boca Juniors ou River Plate. A toi après de te donner toutes les chances de jouer à Barcelone, ce qui sera simplissime.
Vous êtes quelqu'un de positif et créatif. Vous n'avez pas un tres grand sens de la famille et ne retenez pas toujours toutes les dates d'anniversaires, vous être quelqu'un d'actif. Vous être émotif et plutôt naïf, vous vous souciez peu des petits détails. Vous aimez prendre des risques. Votre vie est heureuse et vous vous sentez en sécurité. Vous feriez également un bon psy , vous aimez écouter les gens. De plus, pour courroner le tout votre vie sexuelle est bien remplie !! Sans aucun doute, vous êtes une personne comblée !!!!!!
Alors toi on ne se souviens jamais de ton nom ou de toi , seul tes vrais amis on la chance de savoir qui tu es et ses très dommage car derrière ton masque de personne aux allures timides tu est capable de t'amuser et de rire aux éclat ,tu te sens toujours inférieur aux personne plus populaire que toi ou plus extravertie que toi .Tu devrais moins t'en faire avec l'opinion des autres et t'exprimer haut et fort après tout tant qu'a ne pas etre connu du tout vaut mieux être connu pour se que l'on est vraiment ;)
Tu aimes savoir où tu mets les pieds... tu as besoin de sécurité et tu tiens à tes habitudes! Tu panique facilement si un événement bouscule ta vie. Tu ne vas pas au devant des situations périlleuses et tu as tendance à te protéger. Si ce n'est pas déjà fait, tu t'épanouiras dans la vie de famille et une routine apaisante...
Tu es une personne profondément adorable. Tu es gentille, assez reservée et n'est pas extravertie. Tes amis, tes proches peuvent te faire confiance. C'est une vraie qualité. Tu as tes valeurs, et tu les respecte. Ta douceur et ton vidage doux attire les hommes, malheureusement tu peut avoir rapidement le coeur brisé, fait tout de même attention à toi avec les hommes. Tu feras une bonne femme et mère dans l'avenir. C'est pour ça que tu es une fausse brune au fond. Un air de Ashley Tisdale.
La zen attitude vous l'avez à fond !!! Votre yin et votre yang sont parfaitement équilibrés et vous sentez en harmonie avec tout ce qui vous entoure. Au lit, vous aimez tout partager et vous sentir sur la même longueur d'ondes que votre partenaire. Malgré tout, prendre un rôle dominant ou dominé au cours d'un rapport peut apporter beaucoup de piment... et de surprises !!!
Vous êtes grand, dangereux, avec un tempérament chaud. Vous êtes dur a l'extérieur, mais profond a l'intérieur. Vous attaquer les gens sur votre chemin, ou ceux qui s'allie contre vous. Vous avez une aura qui ne le montre pas trop. Ainsi, généralement, la plupart des gens n'y font pas attention. Vous souhaitez rester seul et vous en avez l'habitude. Mais attention à ne pas laisser votre humeur déborder de vous et vous faire attaquer quelqu'un qui est très certainement bien plus "gros" que vous
Personnalité : Les apparences sont parfois trompeuse, Vous pouvez paraitre un peu abrupt, légèrement violent, mais il en est rien. Les gens qui vous connaissent pourront témoigner de l'énorme nounours qui se cache en vous. Prêt a tout pour vos amis, vous avez un cœur en or, et un passé bien particulier. Vous êtes un artiste dans l'âme et vous avez une plume a la place des doigts. Vous savez que les temps sont dur et que la vie n'est pas facile, et vous voulez transmettre votre savoir aux générations futures. Un coté très dur, un coté très doux, votre candeur est votre force, jouer avec ca ! Amour : Vous êtes novice en la matière, Vous cherchez mais vous savez que vous avez le temps. Vous êtes quelqu'un d'entier qui durant une relation se montre tel qu'il es. Vous êtes très mature pour votre age. Vous avez du avoir des modèles de couples assez destructeur pour mettre autant de réserve dans votre cœur, essayez de vous dévoilez un peu plus. Travail :Vous vous cherchez. Pas facile de trouvez sa voie quand on a l'impression de n'être fait pour rien. Vous êtes d'une nature un peu feignante, et le boulot ca n'est pas vraiment fait pour vous. Pourtant vous savez que c'est important seulement la motivation n'est pas ou n'est plus la. Grosse déception durant votre vie ? Remotivez vous un peu, le travail c'est l'avenir ! Point fort : Votre innocence Point faible : Votre grande gueule
Bravo tu rentres dans l'équipe d'Harry, Ron et Hermione... Le choixpeau te voit plein de courage et de force, plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Autrefois vous etiez humain , mais apres avoir été dupper et tuer vous avez conclu un pacte avec le diable , votre nom est synonyme de vengeance est de justice mais vous ne pouver pas oublier votre passé et l'être bon que vous étiez c'est pour çela que vous retourner votre veste et décider d'oeuvrer pur le bien malgré que certain ne croit pas en vos conviction ou meme en vous comme Redeemer par exemple