Vous devez sans doute continuer l'école. Vous avez de bons résultats dans l’ensemble et vous souhaitez sois choisir votre orientation plus tard sois vous avez déjà tout tracer. Vous aimez l'atmosphère des cours, vous n'êtes pas perdu en cours. Le mieux pour vous est de continuer dans un lycée général. Et peut être trouver votre vocation si ce n'est pas déjà fait ?