On ne peut jamais être neutre. Le silence est une opinion.Ce n'est pas chez les neutres que l'amour aurait l'idée de se ravitailler. L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit. Le silence n'équivaut pas toujours à un assentiment : en général, il révèle simplement l'incapacité des gens à réagir sur le coup.
Tu aime le gris, pour ne pas que cela soit trop voyant, tu préfère être seule, car tu es très timide ! Tu aime les gens , mais quand tu leur parle, soit tu rigole comme une nunuche (car tu es stresser, intimidé, ou très timide ) soit tu ne parle pas, ta gorge refuse de faire un bruit !