Un vrai dominant il n'y a pas de doute! Beau , classe , charmeur, meneur et parfois sadique pour certain* ! Tu sais que personne ne pourra te soumettre à moins pour lui faire croire qu'il pourrait avoir le dessus au début. Ça te fait plaisir de malmenais ton partenaire naisse pas ? Bas tu as raison, je pense que ça doit bien lui faire ressentir plus de "choses" au bas de son ventre . (^_*) (Si tu es celib, ces pas graves ne t'en font pas, car tu sais que ça risque pas de tarder!)
Le laissez faire, voilà votre politique !!! Vous n'aimez pas prendre de décisions et préférez laisser faire les autres à votre place, il le font tellement mieux... (d'après vous !). Vous aimez les plaisirs sans les contraintes et dans ce cas précis, la soumission vous va à merveille !!! Essayez de temps en temps de prendre un peu les rênes et de donner une petite leçon à Monsieur... Cela peut se révéler très jouissif...