Tu es quelqu'un de "solitaire", mais solitaire c'est un mot qu'on utilise souvent et avec un sens trop vaste. Tu es bien toute seule, tu te sens trop différente des autres et tu es bien dans ton monde, dans ta chambre. Tu as certes quelques amis mais il n'y a rien à faire, tu t'auto suffit. Tu ne veux rien changer et c'est normal, tu es dans ta vie tranquille avec ta passion. Tu veux pas qu'on viennes te déranger et après les cours tu n'as qu'une hâte c'est d'être directement chez toi.