Tu commenceras dans la savane pour monter péniblement mais légalement vers la Ligue 1. Tu galéreras comme un malade pour avoir la chance de monter en Angleterre. Pour cela, tu devras faire comme Diarra, te caser au milieu de terrain, avoir des tresses de rasta pour impressionner l'adversaire et sauter sur l'adversaire comme un mort de faim pour lui subtiliser la balle, le truc c'est que tu devras faire ca pendant trois ans, condamné à jouer sauvagement sur le terrain, sans spectacle, sans ballon d'Or, quelle triste carrière!!!
Le Real Madrid aura finalement pas fait qu'acheter dans ce mercato estivale, il auront aussi beaucoup vendu surtout a la fin avec les vente d'Arjen Robben et Wesley Sneijder, 2 très bon joueur malheureusement pas remplacer ! Il y a eu les achats de ceux qu'on apellent les "Galactique 2" avec C.Ronaldo, Kaka', K.Benzema, Xabi Alonso". Mais le Real ne c'est pas que renforcer sur le plan Offensif, mais également sur les plans défensifs avec les achats de R.Albiol, Arbeloa est le retour de prêt de G