Tu est Livaï! Du genre tout le temps avec la même expression et sans vraiment prendre garde aux autre. Tu t'énerve facilement quand quelqu'un tâche quoi que ce soit et aussi quand on te fais chier. Tu parle toujours froidement et même en ayant une petite taille tu est plus fort que les autres.
Tu l'aimes ou l'a aimé de tout ton coeur. Cela te donne l'impression d'avoir un grand vide en toi, d'avoir l'impression qu'il te manque quelque chose, presque de vital. Ton coeur se sert quand tu penses à lui ou qui tu le croises dans les couloirs. Tu as envie de pleurer à chaque fois que tu vois sa photo. Les peines d'amours sont plus difficiles et les plus douloureuses. On a toujours l'impression que personne ne nous aime et que nous n'aimerons jamais quelqu'un autant qu'on peu l'aimer. Pourtant, je t'assure qu'avec le temps les choses changent. Tu trouveras pointure à ton pied et tu seras heureux/ heureuse. Ne désespère pas, l'amour t'atant quelque par il suffit juste de le trouver.
Tu aimes savoir où tu mets les pieds... tu as besoin de sécurité et tu tiens à tes habitudes! Tu panique facilement si un événement bouscule ta vie. Tu ne vas pas au devant des situations périlleuses et tu as tendance à te protéger. Si ce n'est pas déjà fait, tu t'épanouiras dans la vie de famille et une routine apaisante...
Ouh, le mauvais garçon !Mais ce n'est pas une raison pour qu'il ne succombe pas à ton irrésistible charme.Tu es incryablement jolie, que veux-tu, ce n'est pas ta faute !Mais n'oublie pas qu'un mauvais garçon peut t'influencer...fais très attention !Demande à tes amies si elle te trouvent changée, et tu seras fixée !
Un garçon très gentil mais méfient . Ce trais de caractère distant le mène a la confusion mais des fois sur la bonne voie . L'amitier et primordiale et la protection aussi , le sérieux et on atouts qui joues sur l'humeur et le silence empêche de parler souffrance . Comme un sage vous avancer sur un chemin calme et dure remplis d'obstacles dure a surmonter par moments.
Eh bien oui vous êtes un psychopathe ! Mais peut-être le saviez-vous déjà ? Ceci dit, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul ! 1% de la population est constituée de psychopathes qui, heureusement ne passent pas tous à l'action ! Peut-être faites-vous partie de ceux-là ? Je l'espère pour vous en tous cas ... et pour les autres !