Social App Builder
Social App Builder
Yeni uygulama oluştur
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Bir hesap oluşturun
Giriş yap
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Quel Quad est fait pour toi? Petit joueur (250 yfm raptor) ? Un Pilote de l'extrème (450 TBS) ? Tu est un randonneur (CAN-AM Renegade 800 R X xc) ?
Başla
Paylaş
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Aimes tu plutôt les Quads qui pèsent bien lourd ou plutôt legés et véloce ?
Soru 1 / 5
Quad qui pèsent bien lourd avec pas mal de puissance.
Un moteur pas tres rapide, legé mais qui a pas une grosse puissance.
Un quad assez lourd avec pas énormément de puissance.
Un Quad très léger avec un moteur très puissant.
Un Quad très lourd qui monte partout.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tes moyens financiers sont ils suffisant ?
Soru 2 / 5
J'ai beaucoup d'argent de coté !
J'ai un petit salaire mais j'aime me faire plaisir !
J'ai un peu d'argent de coté !
Je Gagne bien ma vie !
Quand on aime, on ne compte pas !
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
L'entretien de ta machine est quelque chose de primordial ?
Soru 3 / 5
Je fais tous ce qu'il y a a faire quand il faut (Filtre, Vidange, Piston)...
Je le nettoie Grossièrement.
Je nai pas trop de temps pour laver le Quad.
Je nettoie ma machine après chaque sortie.
Je veut que sa tienne à chaque circonstance.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Est-tu plutôt Randonneur ou Crossman
Soru 4 / 5
J'aime la boue et les obstacles.
J'aime les circuit avec des gros sauts, je veut aussi faire des endurances et je veut toujours être sur la plus haute marche du podium.
J'aime les endurances et les circuit de cross.
Je me balade souvent dans les chemins.
Je suis pour un entrainement approprié pour un futur podium ...
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tu est plutôt du genre a être fiers de ton Quad?
Soru 5 / 5
C'est ma passion je n'ai pas besoin de la faire partager.
J'ai un beau Quad qui coute cher et j'aime me vanter.
J'ai un Quad exceptionnelle je le montre à tous mes potes.
Je n'ai pas une machine exceptionnelle je ne me vante pas.
Je suis assez fiers de mon Quad je le montre sans trop exagéré.
Scholastique33
tarafından oluşturuldu
Kendi testini oluştur
Online People - Flört edin, sohbet edin ve yeni insanlarla tanışın
Önerilen Testler
Hangi Futbol Oyuncususun?
Lİnkin park ı biliyor musun
Karizma Testi
Neyse Halin Çıksın Falın!
Hayatinizin Aski Nerede?
Nasil Bir Arkadassiniz?
Ne derece dikkatlisiniz ?
Opulecek enguzel yer?
insanlar seni nasıl buluyor?
Hangi Silah Kisiligine Uyar?
Alın şekliniz karakterinizi ele veriyor...
Hangi Dizinin Hayranisin?
doktor olabilir misiniz?
Acaba sizin gizli gücünüz ne?
NE GORUYORSUNUZ
Hangi Acemi Cadı Karakterisin?
Ellerine Bak Kendini Tani
Hangi 75. Yıl Öğretmenisin?
Küçük bir kaç tane Soru
Giyinme Tarzın Ne?
HANGİ ÇİÇEKSİN ?
Hangi Kotu Karaktersin?
Kedi mi Kopek mi?
Hangi NBA smac sampiyonusunuz?
Hangisi senin Super Kahramanin?
Zengin olacak mısınız?
Hangi Kavak Yelleri oyuncususun??
Geçmiş Yaşamında Kimdin ?
Olman Gereken Ülke Hangisi ? Hangi Ülke Senin Ülke
Ne Kadar Trabzonsporlusun
Daha Fazla Test
Önerilen Anketler
Televızyonda En ıyi Dizi Hangısı
Melek Misin Yoksa Şeytan Mısınn ?
Dünya'nın En Iyi Defans Oyuncusu
Sendika
Smackdown'un En İyi Dövüşçüsü
Türkiyedeki En İyi Taraftar Topluluğu Hangisidir ?
Hangi Stad Daha Iyi?
Gürün Myo Hocaları
Aklin Ne Kadar Calisiyor
Hangisi Daha Komik Xd
Daha Fazla Anket
Tavsiye Edilen Uygulamalar
Bugün Rap Mi Yoksa Rockcı Mısın ?
Aşk Mı Para Mı
Adam Mısın ?
Oylama
Bugün Ne Kadar Şanslısın
Daha Fazla Uygulama