Social App Builder
Social App Builder
Yeni uygulama oluştur
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Bir hesap oluşturun
Giriş yap
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Politique et Philosophie Système de Controle de Type Capitaliste ? Système de Controle de Type Religieux ? Système de Controle de Type Communiste ?
Başla
Paylaş
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Vous croisez un SDF dans la rue qui vous demande une pièce :
Soru 1 / 6
Bah il vous reste une pièce au fond de la poche vous lui filez.
Vous détournez le regard, après tout vous payez déjà des impots pour lui.
Vous lui donnez une pièce et expliquez que vous même vous militez contre la misère.
Vous lui donnez une pièce et promettez de prier pour lui.
Vous ne lui donnez rien et passez votre chemin, selon vous c'est un parasyte de la société.
Vous ne lui donnez rien mais vous savez que vous luttez à votre manière contre la pauvreté.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Votre cousin est au chômage depuis 6 mois, en son absence on parle de lui en famille, vous dites plutôt :
Soru 2 / 6
Du travail ? Bof de l'argent lui suffirait non ?
J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera du travail.
La croissance va finir par revenir, il finira par en trouver du travail si il se bouge un peu.
Le chômage est voulu par le système, normal qu'il soit au chômage.
Qu'il se bouge un peu le c... ce feignasse.
Vous vous abstenez de dire quoi que ce soit.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
A la télévision un reportage sur le réchauffement de la planète est passé, vous en parlez avec quelques personnes, et dites plutôt:
Soru 3 / 6
Bah qu'est ce que vous voulez y changer? Au fait ils ont usé combien de gazole pour leur plans en hélicos dans le reportage ?
C'est bien beau de se plaindre du réchauffement de la planéte, mais c'est pas en arrétant les usines qu'on fera quelque chose.
Le danger du réchauffement planètaire est énorme, il faut modifier nos modes de vie.
Les humains ont bien salit la planète que Dieu leur a offert.
Moi je m'y met à l'écologie j'ai un appareil photo Développement Durable et je compte acheter une voiture hybride.
Toute façon c'est à nous de s'adapter, pas d'adaptation, on est mort puis c'est tout.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
On parle à la TV de gens qui ont hué la Marseillaise et craché sur le Drapeau Français dans un match de Foot, vous dites plutôt...
Soru 4 / 6
Bof si ces gens crachent sur le drapeau c'est peut être que la France n'a pas été sympa avec eux.
C'est assez inquiétant ma foi, mais bon la loi est là pour veiller au grain. A quelle heure est le match au fait ?
Le football c'est la guerre !
Les lois ne vont pas assez loin il faut mettre hors d'état de nuire ces racailles !
Vous adorez le football, donc vous ne regardez plus l'équipe de France depuis 2006...
Vous en vous foutez vous ne regardez pas le football.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
En groupe une personne annonce : " Moi 'jsuis au chomage mais j'cherche pas de travail, je vis du RMI et c'est bien suffisant à bas la valeur Travail !" Vous réagissez :
Soru 5 / 6
Au moins tu ne pratiques pas des activités polluantes mais utilise ton temps libre à militer pour améliorer la vie de chaque citoyen !
C'est aberrant t'es un feignasse sans ambitions t'arriveras jamais à rien !
HAHAHHA ça vous fait bien rire il a bien raison. Sur ce vous lui proposez d'aller boire une bonne bière.
M'enfin il ne faut pas dire ça ! Tu t'égares !
On ne dit pas des choses comme ça le Travail tout le monde en chercher et c'est important !
Vous avez carrément envie de lui cassez la gueule !
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Une super publicité sur le dernier 4x4 hybride vient de sortir sur les écrans, réaction en société :
Soru 6 / 6
Ah ben c'est sur c'est beau mais est ce que tout le monde pourra en acheter un? Je ne pense pas.
Etait il la peine d'exhiber une fille à moitié nue dans cette publicité franchement ?
Il a l'air super ce 4x4 je sens que je vais me l'acheter, d'ailleurs j'ai de l'argent de coté !
Mais pourquoi aurais-je besoin d'un 4x4, un véhicule qui pollue.
Qu'est ce qu'ils essaieraient pas de nous refourguer ces cons là.
Un 4x4 étranger ? Alors qu'on construit si bien chez nous !
Violette_Dubois46
tarafından oluşturuldu
Kendi testini oluştur
Online People - Flört edin, sohbet edin ve yeni insanlarla tanışın
Önerilen Testler
Sungerbob'ta Hangi Çizgi Kahramansın?
Melek Misin Şeytan Mı
Sestak
Hangi Yüzüklerin Efendisi Karakterisin ?
Doğru Kişi İle Mi Berabersiniz?
Hogwarts House Test
Sevgilin Seni Aldatıyor Mu
Sinem'i Ne Kadar Tanıyorsun?
Önceki Hayatında Hangi Hayvandın
Hangi Sporcusun?
Hangi Şarkısın
Ne Kadar Psikopatsın?
Mesleğin Ne Olucak
En Güzel Sarı Yanında Lacivert Olandır. Lacivert A
Ben Balici Miyim ???
Vatansever Misin?
Büyücüler Dünyasında Kimlerdensin?
Hangi Takımlısınve Yüzde Kaç Bağlısın
(Kızlar İçin) Senin Gerçek Adın Ne Olmalıydı?
Hangi Premier Lig Yıldızısın
Hangi Smack Down Karakterine Benziyorsun?
Karışık
Hangi Lidersin
Aşkın Gözü Kör
Senin Özelliklerin Ne?
Kendi Arabanı Bul
Ne Kadar Havalsın
Hangi Karaktersin?
Beyninizin Hangi Tarafı Daha Baskın
Which Mario Charater Are You?
What Glee Song Are You?
What Silly Bandz Are You?
Daha Fazla Test
Önerilen Anketler
Polat Vs Ezel
Oyunu Ver Takımına Destek Ol.!!!
Şampiyon Kim
Test14
2011 Secimleri
Çantanı Ne Zaman Hazırlıyorsun?
Bleach'da Hangi Karaktersin
Adam Gibi Kankan Mı Olsun Sevgilin Mi??
Hangisine Oy Verirdin
Arkadaşlar Röportaj
One Dictator Is Better Than 342 In National Assemb
Sach Bolo
Places To Eat Out In Cornwall
Daha Fazla Anket
Tavsiye Edilen Uygulamalar
Güzelmisin,Çirkinmisin
Şanslı Mı?? Şansız Mı??
Çalışkanmısın Tembelmi
Şans Yanındamı ?
Asddsa
Daha Fazla Uygulama