Social App Builder
Social App Builder
Креирајте нову апликацију
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Направи налог
Пријавите се
Ddhdhdbsh
eh ba je sais pas quoi dire moa ... Tu est asgore ! ? Tu est monster kid ! ? Tu est mettaton ! ? Tu est muffet ! ? Tu est toriel !! ? Tues undyne ! ?
Почетак
Објави
Ddhdhdbsh
tu vois un humain
Питање 1 / 5
( tu dis simplement bonjour)
(tu le scrute et dégaine ton couteau)
(tu lui saute dessus )
bonjour tu est tombé ? <3
eh ben quoi tu me sert pas la main ?(prrrrrrrrrrrrrruuuuuut) alalala cette blague je ne m'en lasserait jamais !
euh euh b-bonjour ...
HUMAIN ! MOI EN PERSONNE AURA LA GENTILLESSE DE TE DONNER LE PRIVILEGE DE TE FAIRE CAPTURER EN PERSSONNE !!! NYEH HEH HEH !!!!
oh mon enfant ! tu t'est perdu ?
pauvre enfant tu voudrait de l'eau ?
salut baby !
salut voyageur tu est sur MON territoire la alors paye !
yo !
Ddhdhdbsh
ton meilleur ami s'est fait tuer et tu te trouve devant son assassin
Питање 2 / 5
tu barre sa route et essaie de lui tenir tete
tu essaie de lui mettre des batons dans les roues
tu essaie de sympathiser
tu fais un concours de poses
tu le bat a plate couture
tu le vole
tu lui fait passer un mauvais moment
tu reste caché
tu te met en travers de son chemin de façon héroïque
tu te prépare au combat
tu te recroville sur toi meme
tu t'en fiche tu vas le tuer
Ddhdhdbsh
a table tu mange
Питање 3 / 5
ce qui me tombe sous la main
de tout
des chips devant un bon anime aaaaaaaah ....
des cochonneries et tout ce qui est bon
des donuts <3
DES PATES !!!
eh beh de la soupe
TOUT hihi...
un bon repas equilibré devant la cheminé !
un festin de roi !
un repas digne de ce nom pour conserver ma beauté !
un simple repas
Ddhdhdbsh
tes amis sont plutôt
Питање 4 / 5
...
des amis ? oui oui sur Facebook oui !
eh bah ils m'adorerons !
HUMF PAS BESOIN D'AMIS !!!
ils étaient gentils je suppose ...
ils sont très gentils meme si je ne les voit pas beaucoup
j'aime mon peuple !
je les adore !
j'en ai trop en plus des fans !
sympas mais j'en ai un peu trop ...
tres serviables
trop sympas !
Ddhdhdbsh
tu est plutôt
Питање 5 / 5
attentionné
avare
COOL BIEN SUR !
énergique
flemmard
gentil
héhé je vous le dirais pas ...
mignon <3
normal
otaku
PARFAIT BABY !
strict
Креирао
Lorraine.Vincent55
Направите сопствени квиз
Online People – Упознавање, ћаскање и упознавање нових људи
Суггестед Куиззес
Kakav Si Matematicar?
Koliko Si Dobar U Cs?
Da Li Je Zeljko Stankovic Alkos?
Koji Si Lik Iz Sundjer Boba???
Koliko Si Glup
Koji/A Si Poznati/A Pjevač/Ica?
Xd ?Da Li Je On Onaj Pravi? Xd
Koji Si Glumac Iz Odbacene
Koji Je Tvoj Bey?
K0a Si P0znata Licxn0st...?!
Da Li Si Zaluđenik Za Fb
Koji Si Mobilni Telefon ?
Ana Lonco
Are You A Vampire, Witch, Werewolf Or Mermaid
First Two Letters Of Your True Love
What Hetalia Character Are You?
What "-Dere" Are You?
I Know The First Letter Of Your True Love
How Many Secret Admirers Do You Have?
What Is First Letter Of The Person You Will Marry?
Which Vocaloid Character Are You???
Make Your Own Pokemon!
What Kuroshitsuji Character Are You?
Pinochio Trivia
What Should You Be?
Are You Are Directioner
Which Gn'r Member Are You?
Country Prep Or Town Prep?
What Hockey Player Suits You
Jags Vs Alleyns
Више квизова
Суггестед Поллс
Rock & Metal Bands
Koja Si Ti Zivotinjica???
Xbox 360 Vs. Ps3
Sweetest Sounds Of 1969
Exit Polo
Champion Of Champions Trophy
Favoritebandpublisher
Best Cricket Captain
Vote !!!!!!!!!!!!!!
Awdddfgsg
Море Поллс
Предложене апликације
Koliko Si Srecan/A ???
Da Li Imash Srecche-By:Marko Minić
Koliko Te Vole Tvoji Drugovi/Drugarice
Koliko Si Zaljubljen/A?
Више апликација