Social App Builder
Social App Builder
Krijo një aplikacion të ri
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Krijo nje llogari
Hyni
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Quel Quad est fait pour toi? Petit joueur (250 yfm raptor) ? Un Pilote de l'extrème (450 TBS) ? Tu est un randonneur (CAN-AM Renegade 800 R X xc) ?
Filloni
Shpërndaje
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Aimes tu plutôt les Quads qui pèsent bien lourd ou plutôt legés et véloce ?
Pyetje 1 / 5
Quad qui pèsent bien lourd avec pas mal de puissance.
Un moteur pas tres rapide, legé mais qui a pas une grosse puissance.
Un quad assez lourd avec pas énormément de puissance.
Un Quad très léger avec un moteur très puissant.
Un Quad très lourd qui monte partout.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tes moyens financiers sont ils suffisant ?
Pyetje 2 / 5
J'ai beaucoup d'argent de coté !
J'ai un petit salaire mais j'aime me faire plaisir !
J'ai un peu d'argent de coté !
Je Gagne bien ma vie !
Quand on aime, on ne compte pas !
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
L'entretien de ta machine est quelque chose de primordial ?
Pyetje 3 / 5
Je fais tous ce qu'il y a a faire quand il faut (Filtre, Vidange, Piston)...
Je le nettoie Grossièrement.
Je nai pas trop de temps pour laver le Quad.
Je nettoie ma machine après chaque sortie.
Je veut que sa tienne à chaque circonstance.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Est-tu plutôt Randonneur ou Crossman
Pyetje 4 / 5
J'aime la boue et les obstacles.
J'aime les circuit avec des gros sauts, je veut aussi faire des endurances et je veut toujours être sur la plus haute marche du podium.
J'aime les endurances et les circuit de cross.
Je me balade souvent dans les chemins.
Je suis pour un entrainement approprié pour un futur podium ...
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tu est plutôt du genre a être fiers de ton Quad?
Pyetje 5 / 5
C'est ma passion je n'ai pas besoin de la faire partager.
J'ai un beau Quad qui coute cher et j'aime me vanter.
J'ai un Quad exceptionnelle je le montre à tous mes potes.
Je n'ai pas une machine exceptionnelle je ne me vante pas.
Je suis assez fiers de mon Quad je le montre sans trop exagéré.
Krijuar nga
Scholastique33
Krijoni kuizin tuaj
Online People - Takoni, bisedoni dhe takoni njerëz të rinj
Kuize të sugjeruara
Gold Ag
Sa H4ck3r Jeni
Cfar Mendimi Kane Gocat Per Ty
Po Ta Kishe Afer Qdo Ti Beje....??
Qfar Lloj Njeriu Do Te Jesh Te Te Ardhmen E Larget
Sa Jeni I Menqur ?
Si Fillim Jepi Like
Shiko Se Me Cilin Aktorë Ngjason
Cfar Mendimi Kan Gocat Per Ty .....
Kush Do Te Behet Milioner
Ça Makine Do Te Kesh Në Të Ardhmen?
Testi 1- Autoshkolla "Tringa's School"
Kryeqytete
Shiko Me Kend Keni Ngjashmeri
Cili Lloj I Kompjuterit Mund T'ju Pershtatet Juve.
Sa I/E Bukur Jeni
A Jeni Te Lumtur Sot
Cfare Makine Do Te Keni Ne Te Ardhmen
Sa E Njifni Klasen 2/9?
Shiko Se C'fare Noash Do Maresh?
Zbulo Se Qfar Je Duke Bere.
Cfare Tipi Je ?
Neta
Cfar Notash Do Marresh Ne Shkoll
Kuizi Juaj
A Doni Te!
Me Ke Futbollist Ke Ngjashmeri
Kush Do Te Behet Milioner!
Cfar Mendimi Kane Gocat Per Ty
Shiko Se Me Cilin Aktorë Ngjason
Më shumë kuize
Sondazhet e sugjeruara
Kush Ka Qene Heroi I Kolegjit Turk?
Aruba Vota Awe
Kush Eshte Barcaleta Me E Bukur ??????????????
Real Madrid Vs Barcelona
Cili Është Ekipi Më I Mirë Futbollistik Në Kosovë
My Poll Na Papiamentu
Kush Eshte Me Shoqe E Pabese
Kush E Meriton Champions League 2010
Best University
Ka Jaidbynriew Hynniewtrep
Më shumë Sondazhe
Aplikacionet e sugjeruara
Poso Aeto Tha Petaxeis K Simera?
Si Cili Lojtar Luan Cristiano Ronaldo - Messi ?
Sa % Jeni Me Fat
Kush Osht Ma I Fort
Sa % Dini Te Perdorni Kompjuterin
Me shume aplikacione