Social App Builder
Social App Builder
Vytvorte novú aplikáciu
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Vytvoriť účet
Prihlásiť sa
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Quel Quad est fait pour toi? Petit joueur (250 yfm raptor) ? Un Pilote de l'extrème (450 TBS) ? Tu est un randonneur (CAN-AM Renegade 800 R X xc) ?
Štart
zdieľam
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Aimes tu plutôt les Quads qui pèsent bien lourd ou plutôt legés et véloce ?
Otázka 1 / 5
Quad qui pèsent bien lourd avec pas mal de puissance.
Un moteur pas tres rapide, legé mais qui a pas une grosse puissance.
Un quad assez lourd avec pas énormément de puissance.
Un Quad très léger avec un moteur très puissant.
Un Quad très lourd qui monte partout.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tes moyens financiers sont ils suffisant ?
Otázka 2 / 5
J'ai beaucoup d'argent de coté !
J'ai un petit salaire mais j'aime me faire plaisir !
J'ai un peu d'argent de coté !
Je Gagne bien ma vie !
Quand on aime, on ne compte pas !
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
L'entretien de ta machine est quelque chose de primordial ?
Otázka 3 / 5
Je fais tous ce qu'il y a a faire quand il faut (Filtre, Vidange, Piston)...
Je le nettoie Grossièrement.
Je nai pas trop de temps pour laver le Quad.
Je nettoie ma machine après chaque sortie.
Je veut que sa tienne à chaque circonstance.
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Est-tu plutôt Randonneur ou Crossman
Otázka 4 / 5
J'aime la boue et les obstacles.
J'aime les circuit avec des gros sauts, je veut aussi faire des endurances et je veut toujours être sur la plus haute marche du podium.
J'aime les endurances et les circuit de cross.
Je me balade souvent dans les chemins.
Je suis pour un entrainement approprié pour un futur podium ...
Quel Quad Est Fait Pour Toi?
Tu est plutôt du genre a être fiers de ton Quad?
Otázka 5 / 5
C'est ma passion je n'ai pas besoin de la faire partager.
J'ai un beau Quad qui coute cher et j'aime me vanter.
J'ai un Quad exceptionnelle je le montre à tous mes potes.
Je n'ai pas une machine exceptionnelle je ne me vante pas.
Je suis assez fiers de mon Quad je le montre sans trop exagéré.
Vytvoril
Scholastique33
Vytvorte si vlastný kvíz
Online People – zoznamovanie, četovanie a spoznávanie nových ľudí
Odporúčané kvízy
!!!Veľký Test!!!Aké Máš Vlastnosti?
Načom Ste Závisli
Aký Si Gelničan
Aké Meno Sa Ti Hodí?
Ako Dobre Poznáš Čermáň ?
Koho A Ako Velmi Lubis
Ako Dobre Poznáš Humenné
Aká Bude Twojaa Prvááá Pusaaa??? :Ddd
Mas Rad Futbal ??
Aká Hudba Sa K Tebe Hodí?
Aký Si Debil ?
Na Čom Si Závyslý/Á
Veríš Na Duchov?
Aký Si Typ Človeka?
Ake Psp Si Máš Kúpiť
Futbal Vs Hokej
Aka Si Osoba
Na Aké Zviera Sa Podobáš?
Kto Si Z 10 Známych Osobnosti Sveta?
Ako Dobre Poznáš 2.A Hard
Ake Tuningove Auto Budeš Mať
Poznáš Čifáre??
S Kým Chceš Chodiť?
Čím Sa Staneš V Dospelosti?
Aké Lietadlo Sa Ti Hodí Najviac ???
Si Debil
Kedy Ťa Čaká Smrť ?
Čo Sa Ti Stane V Nasledujúce 3 Dni
Kto Z 5.A Je Naj Buzik
Aká Farba Si???
Viac kvízov
Navrhované prieskumy
Virtuálne Voľby Primátora Mesta Stropkov 2010
Ruzinovsky Metrosi.
Vrakunskí Sexoši
Voľby Starostu Obce Michalová
Ak Ste Z Košice-Okolie
Dobrá Niva - Fk Zvolenská Slatina
Kokot Týždňa 3Et Only
Koho Chceš?
Predvolebný Prieskum Voľby 2010
Stredné Školy
Ďalšie Ankety
Odporúčané aplikácie
Los Degenos Na Chatos :D
Piče Soy !!!
Crazy O-Meter
Na Kolo % Ta Miluje Tvoj Vyvoleny ?
Škola
Ďalšie aplikácie