Social App Builder
Social App Builder
Создать новое приложение
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Завести аккаунт
Войти
Faites-Vous Bon Ménage?!
Pour savoir si votre couple a des chances de survie! Wow.. c'est le match parfait!!! ;D ? Vous êtes différents, mais ça va! ?
Начинать
Делиться
Faites-Vous Bon Ménage?!
Cool! Une occasion spéciale! Vous avez hâte de découvrir le cadeau que votre conjoint vous a offert! Votre réaction lorsque vous ouvrez le paquet est...?!
Вопрос 1 / 7
Ah ben merci beaucoup... c'est gentil d'avoir pensé à moi... Bel effort!
Lol... C'est un cadeau pour moi ou pour toi ça?! Franchement, tu aurais pu te forcer un peu...
SUPER!!! C'est exactement ce que je voulais!! Merci mon amour!!! :D
Wow!! C'est cool ça! Ce n'est pas ce que je pensais mais merci beaucoup, j'adore ça! :)
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment se passe le partage des tâches à la maison?
Вопрос 2 / 7
Je fais la plupart des corvées à la maison, mon conjoint en fera aussi un peu si je lui demande, mais plus tard...
Je fais tout, c'est agaçant... J'aimerais bien qu'il fasse preuve d'un peu d'initiative...
Nous planifions chacun nos tâches, à part égal! On se met parfois de la musique et on danse en passant le balais!
On se dispute souvent à savoir qui fera quoi cette semaine, mais on fini par le faire!
Faites-Vous Bon Ménage?!
Et les enfants?!
Вопрос 3 / 7
Nous en avons tout comme nous l'avions souhaité, nous sommes comblés!
Nous en avons un! J'en veux plusieurs, lui non... Mais je me compte chanceuse tout de même, je donnerai tout ce que je peux à celui-ci! :)
On en veut, mais on ne s'entend pas du tout sur le nombre, ni sur le moment... Je n'imagine pas lorsque nous aurons à choisir un prénom!!!
QUOI...?!?! Des enfants........ avec lui tu veux dire..?!?! LOL...... ;P
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment ça va, au lit?!
Вопрос 4 / 7
Nous avons rarement le goût en même temps, et quand on le fait, il saute rapidement aux conclusions sans top se soucier des préliminaires.
Nous n'avons pas vraiment les même goûts en matière de sexe, mais on trouve moyen de faire un entre-deux! Je trouve ça bien! :)
Nous ne faisons presque plus l'amour... Mais c'est correct, de toute façon ce n'est pas super quand ça arrive...
Vous en avons toujours envie! J'adore le côté coquin de mon amoureux, il trouve toujours le moyen de me surprendre!! C'est l'extase... :D
Faites-Vous Bon Ménage?!
Lorsque vous vous retrouvez seuls pour la soirée...
Вопрос 5 / 7
On fait toujours la même chose, on écoute un film, mange un popcorn, puis on se couche!
On fait un compromis! Un soir c'est moi qui décide l'activité, le soir suivant c'est lui! Comme ça, personne n'est déçu, et on ouvre notre esprit à des choses différentes par cette occasion! :)
On passe la soirée chacun de notre côté, en faisant ce qui nous plaît... et la plupart du temps je me couche avant lui sans lui souhaiter bonne nuit. De toute façon il est trop occupé pour me répondre...
Vous faites une activité qui vous passionne mutuellement, puis finissez la soirée par une séance de caresses, d'embrassades, etc, etc, etc... ;P
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment trouvez-vous vos beaux-parents?
Вопрос 6 / 7
Ah non... c'est tu vraiment obligatoire..?! Ça vient avec le chum ça non..?! Comment on s'en débarrase..?! Ça se fait tu??
Ils sont corrects, mais je n'aime pas aller les voir. Ils m'ennuient, et lorsqu'on est là-bas, mon conjoint me laisse seule avec eux pendant qu'il s'amuse avec ses frères...
Ils sont étranges, mais rigolos! J'aime bien leur rendre visite, mais pas trop souvent s.v.p.!
Super! On s'entend à merveille! J'adore allez chez eux, je les surnomme affectueusement mes parents adoptifs.. :)
Faites-Vous Bon Ménage?!
En général, comment trouvez-vous votre conjoint?
Вопрос 7 / 7
C'est l'homme parfait, je n'aurais pas pu trouver mieux! Il n'a presque pas de défauts, et ceux qu'il a me font font craquer! Je l'aime tellement... :)
C'est un gars... comme tout les autres... Faut-il énumérer les défauts, les caprices, les manies agaçantes et tout..?! o_0
Il a son caractère, ses qualités, ses défauts... mais je m'en tire très bien avec ça! On a appris à se connaître avec le temps.
Je trouve qu'il est trop susceptible... Ça amène des disputes inutiles et j'ai parfois l'impression qu'il ne fait pas beaucoup d'effort pour me faire plaisir.
Создано
Soline.Denis32
Создайте свой собственный тест
Online People – Знакомства, общение и знакомства с новыми людьми
Предлагаемые викторины
Отаку Тест
Какой Вы Еврей?
Та Хэдэн Хүүхэдтэй Болох Вэ?
Хайр Дурлалын Сонжоо
Тест для ЛП
Кто Ты С Животных
Креорез Тебя Убьт Или Нет
Какой ты злодей из "Poppy Playtime"?
Hangi noodle en sevdigin noodle
Кто ты из Rodamrix?
Кто ты из родамрикса(на русском)
Насколько хорошо ты знаешь Rodamrix Alternate?
Насколько Вы Про В Дорс
Megalodon Makan
Memmed
Наме Куиз
Какой бы ты был в Rodamrix
Какой ты злодей из "Poppy Playtime"?
Какой Вы Еврей?
Кто ты из Rodamrix?
Какая ты султанша из "Великолепного века"?
What Russian Filmcritic Are You?
Какой ты персонаж из "Элвин и бурундуки?"
Та Хэдэн Хүүхэдтэй Болох Вэ?
Анимэ Дүр Таавар
Кто ти из сериала родамрикс(члени екипажа)
Какая ты султанша из "Великолепного века"?
Тест на дружелюбного человека
Кто Ты С Животных
Кто ты из выживших лагеря?
Другие викторины
Предлагаемые опросы
Выбери Меня
Nba Lounge
Хэн Нь Ерөнхийлөгч Болох Вэ?
Тест Голосованіе
Какие игры лучшие?
Tecktonik Vs Breakdance
Bt4 Vs Tippmann 98
Ssvp Website
Vote For Gyanmandir Peeps
Vijay
Больше опросов
Рекомендуемые приложения
Сайт "Счастливая Женщина"
Are U Stupid, Or...?
Дадададада
Are You Mad Or Happy?
Awake Or Not ??
Witch Or Princess?
Больше приложений