Social App Builder
Social App Builder
Utwórz nową aplikację
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Utwórz konto
Zaloguj się
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Politique et Philosophie Système de Controle de Type Capitaliste ? Système de Controle de Type Religieux ? Système de Controle de Type Communiste ?
Początek
Dzielić
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Vous croisez un SDF dans la rue qui vous demande une pièce :
Pytanie 1 / 6
Bah il vous reste une pièce au fond de la poche vous lui filez.
Vous détournez le regard, après tout vous payez déjà des impots pour lui.
Vous lui donnez une pièce et expliquez que vous même vous militez contre la misère.
Vous lui donnez une pièce et promettez de prier pour lui.
Vous ne lui donnez rien et passez votre chemin, selon vous c'est un parasyte de la société.
Vous ne lui donnez rien mais vous savez que vous luttez à votre manière contre la pauvreté.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Votre cousin est au chômage depuis 6 mois, en son absence on parle de lui en famille, vous dites plutôt :
Pytanie 2 / 6
Du travail ? Bof de l'argent lui suffirait non ?
J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera du travail.
La croissance va finir par revenir, il finira par en trouver du travail si il se bouge un peu.
Le chômage est voulu par le système, normal qu'il soit au chômage.
Qu'il se bouge un peu le c... ce feignasse.
Vous vous abstenez de dire quoi que ce soit.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
A la télévision un reportage sur le réchauffement de la planète est passé, vous en parlez avec quelques personnes, et dites plutôt:
Pytanie 3 / 6
Bah qu'est ce que vous voulez y changer? Au fait ils ont usé combien de gazole pour leur plans en hélicos dans le reportage ?
C'est bien beau de se plaindre du réchauffement de la planéte, mais c'est pas en arrétant les usines qu'on fera quelque chose.
Le danger du réchauffement planètaire est énorme, il faut modifier nos modes de vie.
Les humains ont bien salit la planète que Dieu leur a offert.
Moi je m'y met à l'écologie j'ai un appareil photo Développement Durable et je compte acheter une voiture hybride.
Toute façon c'est à nous de s'adapter, pas d'adaptation, on est mort puis c'est tout.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
On parle à la TV de gens qui ont hué la Marseillaise et craché sur le Drapeau Français dans un match de Foot, vous dites plutôt...
Pytanie 4 / 6
Bof si ces gens crachent sur le drapeau c'est peut être que la France n'a pas été sympa avec eux.
C'est assez inquiétant ma foi, mais bon la loi est là pour veiller au grain. A quelle heure est le match au fait ?
Le football c'est la guerre !
Les lois ne vont pas assez loin il faut mettre hors d'état de nuire ces racailles !
Vous adorez le football, donc vous ne regardez plus l'équipe de France depuis 2006...
Vous en vous foutez vous ne regardez pas le football.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
En groupe une personne annonce : " Moi 'jsuis au chomage mais j'cherche pas de travail, je vis du RMI et c'est bien suffisant à bas la valeur Travail !" Vous réagissez :
Pytanie 5 / 6
Au moins tu ne pratiques pas des activités polluantes mais utilise ton temps libre à militer pour améliorer la vie de chaque citoyen !
C'est aberrant t'es un feignasse sans ambitions t'arriveras jamais à rien !
HAHAHHA ça vous fait bien rire il a bien raison. Sur ce vous lui proposez d'aller boire une bonne bière.
M'enfin il ne faut pas dire ça ! Tu t'égares !
On ne dit pas des choses comme ça le Travail tout le monde en chercher et c'est important !
Vous avez carrément envie de lui cassez la gueule !
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Une super publicité sur le dernier 4x4 hybride vient de sortir sur les écrans, réaction en société :
Pytanie 6 / 6
Ah ben c'est sur c'est beau mais est ce que tout le monde pourra en acheter un? Je ne pense pas.
Etait il la peine d'exhiber une fille à moitié nue dans cette publicité franchement ?
Il a l'air super ce 4x4 je sens que je vais me l'acheter, d'ailleurs j'ai de l'argent de coté !
Mais pourquoi aurais-je besoin d'un 4x4, un véhicule qui pollue.
Qu'est ce qu'ils essaieraient pas de nous refourguer ces cons là.
Un 4x4 étranger ? Alors qu'on construit si bien chez nous !
Utworzony przez
Violette_Dubois46
Stwórz własny quiz
Online People - Randki, czatuj i poznawaj nowych ludzi
Sugerowane quizy
Bytom Moje Miasto, Co Zmienić?
Którą Postacią Z "Queer As Folk" [Us] Jesteś?
Kim Jesteś W Internecie?
Sprawdź Poziom Swojej Tolerancji
Którym Przysmakiem Francuskim Jesteś?
Jaką Masz Wiedzę O Polskim Sporcie?
Jak Zabalujesz Na Mieście?
Football
Jakie Buty Według Ciebie Podnoszą Atrakcyjność Męż
Jak Dobrze Znasz Małopolskę?
Jakim Typem Nart Jesteś?
Którą Dziewczyną Z Hex Hall Jesteś?
Jaki Grill Do Ciebie Pasuje?
Jakim Szalem Jesteś?
Ffffffffffff Ffffffffff
Ile Wiesz Z Zakresu Gender Mainstreaming?
Jakiego Mebla Brakuje W Twoim Domu?
Quiz Samochodowy
Którym Maszkaronem Jesteś?
Jakim Typem Turysty Jesteś?
Down The Road?
Ile Zębów Będziesz Mieć W Wieku 65 Lat ?
Blakpink♥️♥️♥️
Czy Dobrze Zarządzasz Swoim Czasem?
Którą Postacią Z Kreskówki Francuskiej Jesteś
Którym Dziewczęciem Z Psalmodii Jesteś?
Co Cię Czeka? - Andrzejkowa Wróżba
Are You Two Really Best Friends?
How Well Do You Know Video Games?
Fruit Quiz . Xd
Więcej quizów
Sugerowane ankiety
Dasdasd
Thhgf
Czy Jesteś Człowiekiem?
Testowa
Wytypuj Zwycięzcę
Pytanie O Mnie
Wybory Na Moją Kocicę
Stokrotka Dyskoteka
Recenzja Na Życzenie
Wybierz Prezydenta Łodzi
Stefan Salvatore Or Damon Salvatore?
Więcej ankiet
Sugerowane aplikacje
Apppp
Jaką Masz Szansę Na Bluescreen'a?
Błyszczyk Czy Pomadka?
Jak Bardzo Masz Zlansowany Mózg?
Test Na Inteligencję
Więcej aplikacji