Social App Builder
Social App Builder
Создадете нова апликација
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Направете сметка
Најави се
Faites-Vous Bon Ménage?!
Pour savoir si votre couple a des chances de survie! Wow.. c'est le match parfait!!! ;D ? Vous êtes différents, mais ça va! ?
Започнете
Споделете
Faites-Vous Bon Ménage?!
Cool! Une occasion spéciale! Vous avez hâte de découvrir le cadeau que votre conjoint vous a offert! Votre réaction lorsque vous ouvrez le paquet est...?!
Прашање 1 / 7
Ah ben merci beaucoup... c'est gentil d'avoir pensé à moi... Bel effort!
Lol... C'est un cadeau pour moi ou pour toi ça?! Franchement, tu aurais pu te forcer un peu...
SUPER!!! C'est exactement ce que je voulais!! Merci mon amour!!! :D
Wow!! C'est cool ça! Ce n'est pas ce que je pensais mais merci beaucoup, j'adore ça! :)
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment se passe le partage des tâches à la maison?
Прашање 2 / 7
Je fais la plupart des corvées à la maison, mon conjoint en fera aussi un peu si je lui demande, mais plus tard...
Je fais tout, c'est agaçant... J'aimerais bien qu'il fasse preuve d'un peu d'initiative...
Nous planifions chacun nos tâches, à part égal! On se met parfois de la musique et on danse en passant le balais!
On se dispute souvent à savoir qui fera quoi cette semaine, mais on fini par le faire!
Faites-Vous Bon Ménage?!
Et les enfants?!
Прашање 3 / 7
Nous en avons tout comme nous l'avions souhaité, nous sommes comblés!
Nous en avons un! J'en veux plusieurs, lui non... Mais je me compte chanceuse tout de même, je donnerai tout ce que je peux à celui-ci! :)
On en veut, mais on ne s'entend pas du tout sur le nombre, ni sur le moment... Je n'imagine pas lorsque nous aurons à choisir un prénom!!!
QUOI...?!?! Des enfants........ avec lui tu veux dire..?!?! LOL...... ;P
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment ça va, au lit?!
Прашање 4 / 7
Nous avons rarement le goût en même temps, et quand on le fait, il saute rapidement aux conclusions sans top se soucier des préliminaires.
Nous n'avons pas vraiment les même goûts en matière de sexe, mais on trouve moyen de faire un entre-deux! Je trouve ça bien! :)
Nous ne faisons presque plus l'amour... Mais c'est correct, de toute façon ce n'est pas super quand ça arrive...
Vous en avons toujours envie! J'adore le côté coquin de mon amoureux, il trouve toujours le moyen de me surprendre!! C'est l'extase... :D
Faites-Vous Bon Ménage?!
Lorsque vous vous retrouvez seuls pour la soirée...
Прашање 5 / 7
On fait toujours la même chose, on écoute un film, mange un popcorn, puis on se couche!
On fait un compromis! Un soir c'est moi qui décide l'activité, le soir suivant c'est lui! Comme ça, personne n'est déçu, et on ouvre notre esprit à des choses différentes par cette occasion! :)
On passe la soirée chacun de notre côté, en faisant ce qui nous plaît... et la plupart du temps je me couche avant lui sans lui souhaiter bonne nuit. De toute façon il est trop occupé pour me répondre...
Vous faites une activité qui vous passionne mutuellement, puis finissez la soirée par une séance de caresses, d'embrassades, etc, etc, etc... ;P
Faites-Vous Bon Ménage?!
Comment trouvez-vous vos beaux-parents?
Прашање 6 / 7
Ah non... c'est tu vraiment obligatoire..?! Ça vient avec le chum ça non..?! Comment on s'en débarrase..?! Ça se fait tu??
Ils sont corrects, mais je n'aime pas aller les voir. Ils m'ennuient, et lorsqu'on est là-bas, mon conjoint me laisse seule avec eux pendant qu'il s'amuse avec ses frères...
Ils sont étranges, mais rigolos! J'aime bien leur rendre visite, mais pas trop souvent s.v.p.!
Super! On s'entend à merveille! J'adore allez chez eux, je les surnomme affectueusement mes parents adoptifs.. :)
Faites-Vous Bon Ménage?!
En général, comment trouvez-vous votre conjoint?
Прашање 7 / 7
C'est l'homme parfait, je n'aurais pas pu trouver mieux! Il n'a presque pas de défauts, et ceux qu'il a me font font craquer! Je l'aime tellement... :)
C'est un gars... comme tout les autres... Faut-il énumérer les défauts, les caprices, les manies agaçantes et tout..?! o_0
Il a son caractère, ses qualités, ses défauts... mais je m'en tire très bien avec ça! On a appris à se connaître avec le temps.
Je trouve qu'il est trop susceptible... Ça amène des disputes inutiles et j'ai parfois l'impression qu'il ne fait pas beaucoup d'effort pour me faire plaisir.
Создадено од
Soline.Denis32
Направете свој квиз
Online People - Запознавање, разговор и запознавање нови луѓе
Предлог квизови
Kolku Godini Imas?
Која Позната Личност Си Ти?
Кој Лик Сте Од Серијата На Бандини ?
Crnik Pro Gaming
Koj Si Bil Vo Minatiot Zivot?
Среќни Коцки
Islamski Kviz
Kviz Na Intelegencija
Роботика
Што Си ???
Што Сакаш Да Си?
Koj Si Bil Vo Minatiot Zivot?
Kviz Na Intelegencija
Среќни Коцки
Кој Фудбалер Си ?
Кастинг За Админ
Како Мириса Кога Ке Прднеш?
Колку Си Фенси?
Кое Е Најсекси Девојче Од Vi2од Васил Главинов (Ве
Роботика
Sto Si Ti?
Кое Животно Си?
Proba7
Кој Лик Сте Од Серијата На Бандини ?
Crnik Pro Gaming
Кој Си Ти Пијалок?
Que Tan Grande Tienes El Corazón <3
Sto Si Ti?
Crnik Pro Gaming
Што Си ???
Повеќе квизови
Предлог анкети
Прилеп
Dali Ke Bide Kraj Na Svetot Uste 4 Meseci
Плоштад!
Барса Или Реал?
Избори
Кој Тим Ке Победи Во Лига На Шампиони Оваа Година
За Кого Ќе Гласате Во Март 2013
Прилеп
За Кого Ќе Гласате Во Март 2013
Кој Е Поличен?
Повеќе Анкети
Предложени апликации
Partizan Ili Crvena Zvezda
Што Си Повеќе Машко Или Девојче
Dali Si Zaljuben/A ??? By Tea
Лекометар
Колку Си Чак
Повеќе апликации