Social App Builder
Social App Builder
Создадете нова апликација
English
Azərbaycan dili
Bahasa Indonesia
Bahasa Melayu
Čeština
Dansk
Deutsch
Español
Français
Hrvatski
Italiano
Lietuvių
Magyar
Nederlands
Polski
Português
Română
Shqip
Slovenčina
Slovenščina
Suomi
Svenska
Tiếng Việt
Türkçe
Ελληνικά
Български
Македонски
Русский
Српски
עברית
العربية
हिन्दी
বাংলা
ภาษาไทย
ქართული
中文
한국어
日本語
Other Languages
Направете сметка
Најави се
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Politique et Philosophie Système de Controle de Type Capitaliste ? Système de Controle de Type Religieux ? Système de Controle de Type Communiste ?
Започнете
Споделете
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Vous croisez un SDF dans la rue qui vous demande une pièce :
Прашање 1 / 6
Bah il vous reste une pièce au fond de la poche vous lui filez.
Vous détournez le regard, après tout vous payez déjà des impots pour lui.
Vous lui donnez une pièce et expliquez que vous même vous militez contre la misère.
Vous lui donnez une pièce et promettez de prier pour lui.
Vous ne lui donnez rien et passez votre chemin, selon vous c'est un parasyte de la société.
Vous ne lui donnez rien mais vous savez que vous luttez à votre manière contre la pauvreté.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Votre cousin est au chômage depuis 6 mois, en son absence on parle de lui en famille, vous dites plutôt :
Прашање 2 / 6
Du travail ? Bof de l'argent lui suffirait non ?
J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera du travail.
La croissance va finir par revenir, il finira par en trouver du travail si il se bouge un peu.
Le chômage est voulu par le système, normal qu'il soit au chômage.
Qu'il se bouge un peu le c... ce feignasse.
Vous vous abstenez de dire quoi que ce soit.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
A la télévision un reportage sur le réchauffement de la planète est passé, vous en parlez avec quelques personnes, et dites plutôt:
Прашање 3 / 6
Bah qu'est ce que vous voulez y changer? Au fait ils ont usé combien de gazole pour leur plans en hélicos dans le reportage ?
C'est bien beau de se plaindre du réchauffement de la planéte, mais c'est pas en arrétant les usines qu'on fera quelque chose.
Le danger du réchauffement planètaire est énorme, il faut modifier nos modes de vie.
Les humains ont bien salit la planète que Dieu leur a offert.
Moi je m'y met à l'écologie j'ai un appareil photo Développement Durable et je compte acheter une voiture hybride.
Toute façon c'est à nous de s'adapter, pas d'adaptation, on est mort puis c'est tout.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
On parle à la TV de gens qui ont hué la Marseillaise et craché sur le Drapeau Français dans un match de Foot, vous dites plutôt...
Прашање 4 / 6
Bof si ces gens crachent sur le drapeau c'est peut être que la France n'a pas été sympa avec eux.
C'est assez inquiétant ma foi, mais bon la loi est là pour veiller au grain. A quelle heure est le match au fait ?
Le football c'est la guerre !
Les lois ne vont pas assez loin il faut mettre hors d'état de nuire ces racailles !
Vous adorez le football, donc vous ne regardez plus l'équipe de France depuis 2006...
Vous en vous foutez vous ne regardez pas le football.
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
En groupe une personne annonce : " Moi 'jsuis au chomage mais j'cherche pas de travail, je vis du RMI et c'est bien suffisant à bas la valeur Travail !" Vous réagissez :
Прашање 5 / 6
Au moins tu ne pratiques pas des activités polluantes mais utilise ton temps libre à militer pour améliorer la vie de chaque citoyen !
C'est aberrant t'es un feignasse sans ambitions t'arriveras jamais à rien !
HAHAHHA ça vous fait bien rire il a bien raison. Sur ce vous lui proposez d'aller boire une bonne bière.
M'enfin il ne faut pas dire ça ! Tu t'égares !
On ne dit pas des choses comme ça le Travail tout le monde en chercher et c'est important !
Vous avez carrément envie de lui cassez la gueule !
Quel Système De Domination Préféres-Tu ?
Une super publicité sur le dernier 4x4 hybride vient de sortir sur les écrans, réaction en société :
Прашање 6 / 6
Ah ben c'est sur c'est beau mais est ce que tout le monde pourra en acheter un? Je ne pense pas.
Etait il la peine d'exhiber une fille à moitié nue dans cette publicité franchement ?
Il a l'air super ce 4x4 je sens que je vais me l'acheter, d'ailleurs j'ai de l'argent de coté !
Mais pourquoi aurais-je besoin d'un 4x4, un véhicule qui pollue.
Qu'est ce qu'ils essaieraient pas de nous refourguer ces cons là.
Un 4x4 étranger ? Alors qu'on construit si bien chez nous !
Создадено од
Violette_Dubois46
Направете свој квиз
Online People - Запознавање, разговор и запознавање нови луѓе
Предлог квизови
Кој Си Ти Пијалок?
Среќни Коцки
Дали Те Познаваат Сите Од Пешчани!
Кастинг За Админ
Колку Си Фенси?
Wich Song Do U Love
Whos Your Celebrity Match (Girls Only)
Test 123123
How Well Do You Know The Broncos?
Are You Type A Or Type B Personality?
Matthew & Caroline's Harry Potter Quiz
What Silly Bandz Are You?
B.B. Studios Test
What Do People Think About You?
Truth Quest
Financial Iq Quiz
Are You A Frick And Frack Aficiando?
When's Your Child Going To Be Born?
Simple Riddle
Wich Male Celebrity Love You?(4 Girls Only)
Which Skater R U
Viper Quiz Show
Fruit Quiz . Xd
What Colour Is Your Anime Hair?
Cricket Knowledge
How Cul R U 4 $C0ol?
Everyone Is A Little Mexican, How Mexican Are You?
What Should Your Future Job Be ??
Can U Answer These? Lets See
Which Utaite Are You?
Повеќе квизови
Предлог анкети
Dali Ke Bide Kraj Na Svetot Uste 4 Meseci
Анкета
Lover Or Friend Or Both
Cricket Series
Vote,Vote
Who's The Hottest Unsigned Underground?
Cricket World Cup 2011
Vote Plz !!
Vote Podungoooooooo!!!!!
Which Tat Should I Get First?
Повеќе Анкети
Предложени апликации
Makedonija Vo Nato Ili Ey???
How Lucky Are You Today?
Колку Си Луд Денес?
Are You Feeling Lucky
Are You Lucky Or Unlucky?
Hot/Not
Повеќе апликации