Qu'est-Ce Que Tu Ressens En Toi?

Qu'est-Ce Que Tu Ressens En Toi?

Un amour dessirer sans le controler, la faiblesse sans savoir si on est meilleur c'avant, le suicide nous amenes dans le noir...

始める 共有
Qu'est-Ce Que Tu Ressens En Toi?
Amandin11 によって作成されました
独自のクイズを作成する